| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:Confirmé pour Midi- Pyrénées![]()
http://www.frc-midipyrenees.fr/Prolonga ... sion-de-la15/02/2012 : La chasse de tous les oiseaux migrateurs est suspendue jusqu’au 20 février 2012 inclus dans toute la région Midi-Pyrénées.
Le Préfet de Région vient de signer un arrêté de suspension de la chasse sur l’ensemble de la région Midi-Pyrénées pour une durée de cinq jours, soit du 16 février 2012 au 20 février 2012 inclus, pour les espèces suivantes : toutes les grives, le merle noir, la bécasse des bois, la caille des blés, la tourterelle turque, la tourterelle des bois et le pigeon ramier (palombe).

eh oui , c'est déjà sur la carte !!!le gaulois a écrit:Pour le 13 fermeture reconduite jusqu'au 20, donc terminé pour cette saison.

""Alpes de Haute-Provence 04 - La chasse de la bécasse des bois est suspendue dans les Alpes de Haute-Provence. Une interdiction jusqu'au 20 février, a indiqué la préfecture des Alpes de Haute-Provence,"

jpfrere a écrit:Et idem pour le 21, yesssssss !

Merci....pour l'infopicasso a écrit:apres coup de tel à LA FDC 17 à l'instant , prolongation jusqu'au 20 pour le 17..non affiché sur le site de la fédé mais ça ne devrait plus tarder....

en page 6 il ya les communications aussi faites sur le sujet hierjean-paul a écrit:bonjour,
arrété du préfet de région Midi Pyrénées: prolongement de la fermeture jusqu'au 20/02 inclus.
Donc fin des prélèvements pour cette saison!!
on verra en mars sans fusils...
jean-paul

picasso a écrit:apres coup de tel à LA FDC 17 à l'instant , prolongation jusqu'au 20 pour le 17..non affiché sur le site de la fédé mais ça ne devrait plus tarder....

nikitta a écrit:Voila les infos pour le FICEVY
Mesdames, Messieurs,
Malgré le redoux temporaire que nous connaissons depuis ces deux derniers jours, la suspension de la chasse à la bécasse des bois a été prolongée jusqu'au 20 février 2012 inclus sur l'ensemble des départements de l'Essonne, du Val d'Oise et des Yvelines. Cette prolongation a pour interet de laisser suffisament le temps aux oiseaux de retrouver un bon état physiologique et comportemental.
La FICEVY

la période de suspension de la chasse sur l’ensemble du département qui a débuté le 8 février 2012 à 8h00 est prorogée jusqu’au 20 février 2012 à 20h00", indique la préfecture

Retourner vers Actus, Infos, news et divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité