| Annonces du site |
|---|
|
Bienvenue sur les forums de bluebelton.com !...Actu Février: Réseau bécasse:carte et arrêtés de fermetures temporaires
|

jaffy a écrit:mais si il devait y avoir un départ d'incendie .......

chaque année c'est pareil, les incendies criminels se multiplient mettant en péril des hommes, des animaux et des maisons......tout ça par l'inconscience ou la malveillance humaine....y en a marre !!!!!!!

Quelle désolation !

pétou a écrit:;;r;; chaque année c'est pareil, les incendies criminels se multiplient mettant en péril des hommes, des animaux et des maisons......tout ça par l'inconscience ou la malveillance humaine....y en a marre !!!!!!!

jean-pierre mauras a écrit:Voilà .....
"Il" a avoué avoir mis le feu à son porsche Cayenne pour toucher la prime d'assurance.j'espère qu'il va moisir longtemps en prison
a moins que ....

en espérant que ça va calmer pendant un temps la mode de l'arnaque aux assurances 
Mon bonheur? le regard de mes setters...

contre ce genre de personnes, ils ne se rendent même pas compte ,souvent, de leurs actes ,c'est des givrés, même plus que ça il n'y a pas de mots pour les authantifier.... des malades!!

des inconscients , ils devrait rotir dans leur bagnole

jaffy a écrit:pourquoi ne pas metre les pyromanes au boulot , en plein cagniard et débroussailler une zone de sécurité ?

Matlesolognot a écrit:jaffy a écrit:pourquoi ne pas metre les pyromanes au boulot , en plein cagniard et débroussailler une zone de sécurité ?
Ou alors les faires replanter ce qu'ils ont cramés
car je vais m'énerver.......

Retourner vers Au Bar de l'Arrêt
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité