rendez-vous pris pour 6h00 du matin a la fraiche et surtout pour que les chiens ne souffrent pas trop de chaleur
A peine arrivé au post je monte sur une dent de rocher surplombant un grand ravin et à ce moment là j'entends des soufflements et un fracas au fond de ce ravin , j'évite de faire le moindre geste brusque je charge ma carabine et essaie tant bien que mal de le suivre au bruit et a aucun moment j'arrive a le voir correctement.
la seule chance qui me reste c'est lorsqu'il franchit une minuscule fenêtre de tir et à ce moment là je lui administre un tranquilisant manque de bol pas suffisamment pour l'endormir
mais aucune visibilité alors qu'il n'était qu'a une trentaine de mètres de moi et mon collègue qui me gueulait continuellement "allez qu'es-ce t'attends vas-y"!!Putaing a ce moment il me gonflait!! et il continuait a me charger la carabine toujours épaulée dans sa direction en souhaitant que ça se termine trés rapidement!je renonce n'étant pas suffisamment courageux pour aller a sa rencontre a quatre pattes
je l'avais atteint dans la cuisse et le second coup lui avait cassé la patte avant.
fort heureusement je n'aurais pas a le rencontrer avec mes chiennes a la bécasses cet hiver car un sanglier comme ça vous découpe un chien en deux.
résultat de chasse 6 sangliers dont GODZILLA 121 KG
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858307121.jpg

Galerie photo
Retour au site

, c'est ce qu'on m'a dit un jour.. depuis ?? je ne tire, et manque (cela va de soit !) que les petits ...