| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Dom74 a écrit:c'est pour cela que je vais finir par mettre ma carte d'électeur au feu. Beaucoup de promesses, mais rien de plus. Les places sont bonnes.
as tu multiplié ton salaire par 2

pétou a écrit::-? c'est pourtant ce qu'il me semble percevoir en ce moment setbluele monde des chasseurs semble se scinder en deux: ceux qui pensent que les concessions à faire seront de plus en plus nombreuses et ceux qui pensent que nous devons camper sur nos positions .....

pétou a écrit:le monde des chasseurs semble se scinder en deux: ceux qui pensent que les concessions à faire seront de plus en plus nombreuses et ceux qui pensent que nous devons camper sur nos positions
jonget frédéric a écrit:dans 10 a 15 ans le nombre de permis seras divisé par deux et la je ne donne pas cher de notre peau si nous sommes divisé
...
j'aimerais que mon fils qui a 6 semaines puissent au jour tuer des bécasses en ma compagnie

Tangor a écrit:Si c'était si simple...
Et est-ce que les chasseurs d'aujourd'hui aident les jeunes chasseurs à venir chasser ? Comment font les citadins pour chasser alors que la population vit de plus en plus dans les villes ? C'est pourtant bien au coeur des villes que vit la majorité de la population, et c'est donc là qu'il faut expliquer que les chasseurs sont des amoureux de la nature et de la faune sauvage.
Comme sondage, on pourrait faire : "qui galère pour trouver des territoires de chasse ?".
Et même au sein des bécassiers, combien tiennent des discours écolos où il faut limiter les prises à ce qu'ils prennent et le nombre de jours de chasse à ce qu'ils chassent ?
Malgré tout, je suis serein, dans 16 ans ton gamin pourra aller à la bécasse avec des setters anglais !

pétou a écrit::-? c'est pourtant ce qu'il me semble percevoir en ce moment setbluele monde des chasseurs semble se scinder en deux: ceux qui pensent que les concessions à faire seront de plus en plus nombreuses et ceux qui pensent que nous devons camper sur nos positions .....

Tangor a écrit:La carte gratuite n'a jamais fait passer son permis à qui que ce soit, c'est un geste pour un jeune de village qui vient de l'avoir. Le nombre de chasseurs baisse, mais qu'est-ce que vous répondez à un citadin qui vient demander une carte ? Et si vous l'acceptez, à quel prix ?

Retourner vers Biotopes, territoires, environnement, petit gibier et autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: jojo34 et 1 invité