| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

pétou a écrit::cry: c'est entre autre ce qui m'a motivé pour ne plus adhérer au CNB il y a 20 ans au moment où les forêts domaniales du coin ont été toutes attribuées aux dianes locales .....![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Marc a écrit:Tu aurais meiux fait de venir à notre réunion, demande à Jean Louis. Tu aurais été plus calme, et cela n'aurait rien changé chez toi

sur un cas précis. Bien sur que les associations quelques qu'elles soit n'ont qu'un pouvoir de conseil et de consultation dans les décisions générales 

Swoop a écrit:
la prochaine fois c'est clair que j'irais avec vous . on a eu aussi un grand moment , un gars qui explique qu'il ne faut pas de parking chasse , que les gens n'ont qu'a chasser autour de chez eux , pour la simple et bonne raison qu'on en a rajouté un pres de chez lui ( pour eviter de passer au milieu des villas pour se rendre dans le secteur ) .

Oui oui nous c'était bien notre réunionMarc a écrit:Tu aurais meiux fait de venir à notre réunion, demande à Jean Louis. Tu aurais été plus calme, et cela n'aurait rien changé chez toi

Swoop a écrit:hier c'etait l'AG de l'ACCA . et bien ça a ete une demonstration de la mentalité chasseur dans toute sa splendeur .les chasseurs de gros m'ont expliqué que de chasser la becasse ( dans les memes bois qu'ils font ) ça derange le gibier .
tout les ans et plusieurs fois même c'est toujours la même rengaine à croire que certains ont le disque rayé 

Blue a écrit:pétou a écrit::cry: c'est entre autre ce qui m'a motivé pour ne plus adhérer au CNB il y a 20 ans au moment où les forêts domaniales du coin ont été toutes attribuées aux dianes locales .....![]()
je ne vois pas le rapport ? exlique toi ?? que vient faire le CNB là dedans ?

denis sg 37 a écrit:surtout qu'il faut signaler que ce sont des chasseurs de gros qui ont mis ce système en place ,sympa de leur part, car le partage des territoires est de plus en plus rare!
voilà exactement le genre de disposition intelligente que l'on pourrait mettre en place afin que tous les chasseurs puissent exercer leur passion 

Le CNB a été l'acteur principal pour les dates de fermeture de la bécasse. Rien que pour ça tu devrais reprendre ta carte !!!!pétou a écrit:...ils ne l'ont pas fait et c'est pour cette seule et unique raison que j'ai abandonné le club

Swoop a écrit:...C'est compliqué...

Retourner vers Biotopes, territoires, environnement, petit gibier et autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité