| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

le problème est qu'il ni a quasi plus de haie . avec le remembrement les agriculteur on arrachait les haies en dordogne la grande majorité des chasseur chasse le gros ( sanglier ) , les chasseurs de petit gibier sont de plus en plus une minorité , sur ma commune je vais voir avec le président de la société pour implanté des agrainoirs et point d'eau ainsi que des abrits , il faut aussi piégé les corbeaux et les pies qui font beaucoup de dégats dans les jeunes couvé .

Dog2 a écrit:Relever les pièges ce fais plus qu'une seule fois par semaine et c'est un point capitale pour sauver le petit gibier aujourd'hui!!!

Y'a qu'à voir rien qu'ici comment certains Pyrénéens tapent sur les Bretons !Etché a écrit:Moi je reverais que tous les chasseurs se serrent les coudes et soient solidaires face aux politiques et écolos qui veulent réduire notre CHASSE à néant.

Tangor a écrit:Y'a qu'à voir rien qu'ici comment certains Pyrénéens tapent sur les Bretons !Etché a écrit:Moi je reverais que tous les chasseurs se serrent les coudes et soient solidaires face aux politiques et écolos qui veulent réduire notre CHASSE à néant.![]()
![]()
![]()
On n'est pas sorti de l'auberge !![]()
![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

...3 pelés qui enquiquinent 30 chasseurs de gros.

Retourner vers Biotopes, territoires, environnement, petit gibier et autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités