Isa
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

t'as des allu etc... 

pétou a écrit::wink: fred, la nationale c'est aussi l'occasion de participer à une expo sympa, champêtre, où tu vas te retrouver avec plein de copains, où pour une fois, ton chien sera jugé par un jury de 3 juges et qui pour une fois ne se déroule pas si loin de chez toi![]()
et le qualificatif en NE a une petite valeur en plus

co a écrit:Chouette on va avoir une peluche à coucouner

l'oyat des dunes a écrit::D le choix de mais setters presents à la NE est faitil ne me reste qu'a les inscrires
normalement 19,du toilletage en vue
![]()
pour les jours qui viennes
christophe

, mais en résumé, sans présenter mon SA à l'expo, est-ce-qu'il y aura un TAN, le Dimanche 

co a écrit:Tu contactes Gilles Négron comme c'est stipulé sur ta feuille ou sur le site du club et il te donnera tout les renseignements dont tu as besoin que ce soit pour le TAN ou pour le field d'initiation, sinon cette année c'est Robert Monteil le délégué du 66 qui s'occupe de l'organisation du TAN pour les départements 11 et 66, tu as ces coordonnées dans la revue du club
et..... j'assure 

EARLY a écrit::D je serai aussi à Langogne (avec Emy) en touriste...J' n'ai jamais vu de Nationale d'élevage, et puis il y aura tellement de monde à connaitre ou à revoir !

EARLY a écrit::D je serai aussi à Langogne (avec Emy) en touriste...J' n'ai jamais vu de Nationale d'élevage, et puis il y aura tellement de monde à connaitre ou à revoir !

mab a écrit:

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Retourner vers Le Club du Setter Anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité