| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

a tous je pense y etre avec une blonde (emeraude ) et une brune (caline ) 

Blue a écrit:Je serais bien venue ..en plus la région est superbe .. Mais ça fait beaucoup de km depuis mon Sud Ouest ....

dory 12 a écrit:Blue a écrit:Je serais bien venue ..en plus la région est superbe .. Mais ça fait beaucoup de km depuis mon Sud Ouest ....
blue, si tu veux faire escale à la maison aucun souci

co a écrit:N'oublies pas de préparer mon dortoir, mais je veux bien partager mon dodo avec notre mère sup si elle ne ronfle pas , parce qu'avec certain modo j'ai déjà donné

val du lac a écrit:Qui va à la nationale d'élevage à langogne.
Personnellement, j'y serais pour présenter mes 3 jeunes 2 en classe jeune mâle et 1 en classe jeune femelle. ils auront 13 mois, on verra ce que les juges en pensent.
éventuellement, nous pourrions en profiter pour se faire une petite rencontre Bb cie.

TOM 12200 a écrit:J'y serais aussi en tant que touriste.

fredy12 a écrit:au fait on s'inscrit sur la page du club par internet?car sur cedia il n'y as rien d'indiqué a moins que ce soit un peu tot

bianca 12 a écrit:Je fais confirme Fidjie le 29 Mai a Millau chez moi donc pour la nationale je n'aurais pas les papiers de la chienne est ce quelqu'un a une idee sur la demarche a accomplir pour presenter Fidjie Est ce que je dois garde le pedigree provisoire?Merci par avance pour vos reponse

Retourner vers Le Club du Setter Anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité