| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

dory 12 a écrit:Bon suit moi , voila tu as un site pour t'inscrire qui s'appelle cédia (cédia .fr) , tu t'inscrit sur le site puis tu pourra engager tes chiens sur les expos de ton choix, tu recevra quelque jours avant ta carte d'exposant .Arrivée sur le lieu de l'expo tu aura un acceuil a qui tu confira ta carte , il te donnera en échange le catalogue de l'exposition ou sont répertorier tous les groupe de chien en exposition de 1 a 10 ( celui qui nous interresse et le groupe 7 ,chien d'arret ) ainsi que le numéro d'exposant qu'il faudra que tu accroche sur ta cage ,(si il n'y est pas déja )et sur toi .quant tu a mis ton chien dans la cage (avec un cadenas sécurité oblige) il faudra que tu aille trouvé ton ring tu as des panneaux a chaque entrée de rig ou ce trouve le non du juge et la race , quand tu la trouver; suffit ensuite de ne pas rater l'ordre de passage des classes en général les mâle passe en premier et vient ensuite les femelles.voila j'espère que tu m'a suivit . Tu dis que tu veut faire aurillac mais méfis toi car je ne sais pas si le tan de salmiech ne ce trouvera pas par la.

fredy12 a écrit:plutot que de vous embeter j'ai fais recherche et j'ai lu quelques infos pratiques pour préparer les chiens.
par contre j'ai recherché s'il faut le carnet de travail pour ce genre de concours.et a priori oui si je comprend bien.a me confirmer.
et ce dernier est a demander a la scc catégorie chien chasse?
Mon bonheur? le regard de mes setters...

fredy12 a écrit:ok blue
et alors les résultats apparaissent sur quel papier?
il ne faut pas quelquechose qui se rapproche du carnet de travail?

fredy12 a écrit:Eika n'as que 12 mois et n'as fais aucun concours ou expo.mais il faut bien un carnet pour que le classement soit present en quelque part?
D'ou m'as questions s'il faut le carnet de travail en expo

olivier 81 a écrit:Si tu as le temps, tu peux aller voir à Montauban le 17 /04 ou Millau le 29 /05 .
ISA

Milobre a écrit:Il y en a une toute nouvelle !
08/05/2011 LA ROUR DU CRIEU (09)
C'est un CACS .
Milobre c'est LA TOUR DU CRIEU (09) entre Pamiers et Mirepoix, tu l'as vue ou , tu parles bien du expo canine ? pas d'un concours de chasse ? 

mab a écrit:Milobre a écrit:Il y en a une toute nouvelle !
08/05/2011 LA ROUR DU CRIEU (09)
C'est un CACS .
Milobre c'est LA TOUR DU CRIEU (09) entre Pamiers et Mirepoix, tu l'as vue ou , tu parles bien du expo canine ? pas d'un concours de chasse ?
Je sais pas encore si je suis dispo mais c'est interessant c'est à seulement 25 km ce chez moi

mais là ça pourrait le faire 

fredy12 a écrit:je viens de tondre mon cobaille.qu'elle crise de rire avec lui.au début il avais peur de la tondeuse puis a la fin c'était continue gratte moi.bref c'était un essai.
je voulais savoir si il faut tondre le dessus de la tete ou s'arreter derriére les oreilles.j'ai bien suivie le reportage de truffe mais c'est difficile pour un bleu...
et puis faut tondre combien de temps avant les expo pour pas que sa ressemble n'importe quoi le jour j.
d'avance merci

on vas rester a la maison alors.

fredy12 a écrit:!!pff!! on vas rester a la maison alors.
quand sa vas repousser sa vas pas faire beau au niveau du cou et poitrail si c'est pas de la meme taille.bon allez je vais y faire boire de l'engrais pour que sa repousse.

Retourner vers Le Club du Setter Anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité