| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Tangor a écrit:Quel est le standard appliqué pour les setters anglais ? La taille du standard international ou celle du standard français ?

Tangor a écrit:
Si c'est bien le standard FCI qui est appliqué, quels seront les concurrents ? Quelques anglais et nord-américains ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait qui a gagné les derniers mondiaux ?
à une mondiale, comment ne pas appliquer le standard FCIà moins qu'il n' y ait pas de concurrents étrangers ce qui me paraît improbable
je sais qu'il a déjà eu pas mal d'italiens mais aucun d'entre eux n'était à la taille du standard FCI mais ils étaient certainement au-dessus de 58 pour la plupart des mâles
![]()
Est-ce qu'il y d'autres races qui ont un standard français avec une taille différente de celle du standard international ?
personnellement, je suis incapable de te répondre Tangor![]()

pétou a écrit:si les juges appliquent le standard FCI, tous les chiens français seront sortis dès le premier tour .....personnellement, je ne connais aucun mâle à 65 et aucune femelle à 61

Tangor a écrit:Si c'est le cas la règle que Milobre présente au début n'est pas applicable : avoir un CACS au mondial et un CACS au championnat de France, puisque les deux tailles des standards sont incompatibles.
Si c'est bien le standard FCI qui est appliqué, quels seront les concurrents ? Quelques anglais et nord-américains ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait qui a gagné les derniers mondiaux ?
Est-ce qu'il y d'autres races qui ont un standard français avec une taille différente de celle du standard international ?
! 

Milobre a écrit:Moi oui les chiens à Babeth " les sous bois de st Jérome " eux sont sans soucis au standard FCI

pétou a écrit: ce serait marrant si un chien de ce type à qui les juges du club attribuent régulièrement des TB se voyait gagner la Mondiale, jugé par un juge du CSA![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

vu qu'en général se sont des juges étranger qui officient 

nikitta a écrit:ça fait pas beaucoup quand même.

61 setters anglais à la Mondiale......bon courage à JG Ducom 

Paris s'apprête à accueillir le FCI World Dog Show 2011, soit la mondiale la Mondiale des chiens de Race, du 7 au 10 juillet prochain.
A cette occasion la chaîne Animaux, partenaire officiel de l'événement, propose une programmation spéciale du lundi 4 juillet au samedi 9 juillet.

scolo38 a écrit:Vous avez vu ? qui c'est qui a fait le C.A.C.S. en femelle chez le setter Anglais..........

mab a écrit:scolo38 a écrit:Vous avez vu ? qui c'est qui a fait le C.A.C.S. en femelle chez le setter Anglais..........
Je n'arrive pas a voir...............![]()
Si vous avez des résultats, vous pourrez avoir la gentillesse de les mettrent

scolo38 a écrit:Alors là ........franchement vous êtes pas joueurs!!!je vous posais la question parce que je savais qui c'était je venais de suivre ça en direct sur Facebook.....

Retourner vers Le Club du Setter Anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité