Bluebelton.com
Logo de l'asso

Bluebelton.com

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Galerie photo    Généalogie
Retour au site

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Fonctionnement du forum, usages et présentation ‹ Comment ça marche ?? les usages et le fonctionnement du forum...
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Annonces du site

Bienvenue sur les forums de bluebelton.com !...Actu Février: bec2 Réseau bécasse:carte et arrêtés de fermetures temporaires bec2

Bluebelton Galeries

Pour les nouveaux arrivants: pour se familiariser avec le forum, le fonctionnement, les règles du jeu, aide pour les photos et usages sur le forum .
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Bluebelton Galeries

Messagede Blue » 24 Mar 2007 16:35

Je voulais apporter quelques précisions au sujet de la galerie photo du forum et de la galerie générale.
Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des courriels concernant la galerie générale (le lien galerie photo en haut du forum..)...
Ils étaient désireux d'uploader eux même leurs diverses photos sur cet outil...

cela n'est pas possible pour le moment et voilà la raison...
Le support est du même ordre qu'un forum , donc permettant les inscriptions par tout un chacun et je les ai désactivées:

1-la sécurité ...à cause du nombre croissant de robots et de malfaisants risquant de poster des images qui n'ont rien à voir avec les setters .. :evil:
2- le souhait que l'équipe avait de mettre en valeurs le setter sur cette galerie indépendante en répertoriant les plus jolies photos que le forum a reçu , essayer de respecter l'équité entre ceux qui postent beaucoup d'images et ceux qui en postent peu...
3- Ce n'est ni arbitraire ni dictatorial ni avec des préférences pour les uns et les autres , c'est juste de voir de beaux setters en action, de suivre les bébés du forum...et de se faire plaisir..
4-(trés souvent aussi je dois recadrer ou optimiser les images justement pour les mettre en valeur et ça prend du temps... :wink: )

Cette galerie est mise à jour chaque mois.

Concernant la galerie photo du forum, c'est un peu différent , c'est au jour le jour , à mesure que m'arrivent les photos. ou que vous les postez.

Je reçois beaucoup d'images par mail...mais beaucoup ne sont pas inscrits sur le forum , donc je ne les publie pas sauf si leurs auteurs s'inscrivent et passent au moins par la case présentation...
là aussi c'est par souci 'équité et de logique , je reçois beaucoup de mails avec juste une photo , sans bonjour ni au revoir ni merci...vous imaginez la suite... :mrgreen:
c'est dommage car il y en a de très belles....mais le minimum ...c'est au moins quelques explications, et une autorisation de publication .
je peux aussi quand certains m'envoient un grandes quantités de belles images faire des galeries dédiées à leur setter et les mettre sur le forum..
Ce serait d'ailleurs trés sympa de suivre les chiots de cette façon...pensez-y :wink:

Voilà vous savez tout, merci à tout ceux qui avec leur photos et commentaires permettent à la galerie de grandir .... :wink:

si vous avez commentaires et avis sur le sujet.... :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
Blue
Webmiss du chenil
Webmiss du chenil

Affixe: Nuts, Peggy, Blue
  • Site Internet
  • Voir la position géographique du membre

Messagede Blue » 24 Mar 2007 17:58

dernière minute au sujet de Bluebelton galerie.. je viens de bloquer les commentaires pour le moment , à cause justement d'une attaque en règle des robots !!! :evil:
Blue
Webmiss du chenil
Webmiss du chenil

• Site Internet

Messagede david » 24 Mar 2007 19:27

Saloperies de bestioles !!!! :twisted: :-?
Rien de grand ne se crée sans passion ...
david
Inclassable
Inclassable

Voir la position géographique du membre

Re: Bluebelton Galeries

Messagede Idylle » 23 Oct 2010 06:51

:se: J'ai envoyé par mail des photos de mes chiennes au site
bluebelton, mais jamais eu de réponse de leur part pour pouvoir
les diffuser sur la galerie :?: :?:
Coucou c moi laflo que voilà !!!!!!!
Idylle
Juste débourré
Juste débourré

Re: Bluebelton Galeries

Messagede Blue » 23 Oct 2010 08:11

Idylle a écrit::se: J'ai envoyé par mail des photos de mes chiennes au site
bluebelton, mais jamais eu de réponse de leur part pour pouvoir
les diffuser sur la galerie :?: :?:

Le site Bluebelton..." ils " c'est moi :D
ils se peut que j'ai zappé un mail ou deux, car j'en recois pas mal et je ne suis pas dispo à 100% !!
de toutes façons le fonctionnement des galeries sont un peu différentes de celles du forum.
Les photos postées sur les galeries Bluebelton sont en fait une sélection des plus jolies photos postées sur le forum, histoire de récapituler tous les meilleurs moments de la BBcie sur les galeries années par années et par thème.
Bluebelton galerie a été en travaux quelques temps et les chargés de mission vont reprendre les mise en ligne .
Blue
Webmiss du chenil
Webmiss du chenil

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment ça marche ?? les usages et le fonctionnement du forum...