Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des courriels concernant la galerie générale (le lien galerie photo en haut du forum..)...
Ils étaient désireux d'uploader eux même leurs diverses photos sur cet outil...
cela n'est pas possible pour le moment et voilà la raison...
Le support est du même ordre qu'un forum , donc permettant les inscriptions par tout un chacun et je les ai désactivées:
1-la sécurité ...à cause du nombre croissant de robots et de malfaisants risquant de poster des images qui n'ont rien à voir avec les setters ..
2- le souhait que l'équipe avait de mettre en valeurs le setter sur cette galerie indépendante en répertoriant les plus jolies photos que le forum a reçu , essayer de respecter l'équité entre ceux qui postent beaucoup d'images et ceux qui en postent peu...
3- Ce n'est ni arbitraire ni dictatorial ni avec des préférences pour les uns et les autres , c'est juste de voir de beaux setters en action, de suivre les bébés du forum...et de se faire plaisir..
4-(trés souvent aussi je dois recadrer ou optimiser les images justement pour les mettre en valeur et ça prend du temps...
Cette galerie est mise à jour chaque mois.
Concernant la galerie photo du forum, c'est un peu différent , c'est au jour le jour , à mesure que m'arrivent les photos. ou que vous les postez.
Je reçois beaucoup d'images par mail...mais beaucoup ne sont pas inscrits sur le forum , donc je ne les publie pas sauf si leurs auteurs s'inscrivent et passent au moins par la case présentation...
là aussi c'est par souci 'équité et de logique , je reçois beaucoup de mails avec juste une photo , sans bonjour ni au revoir ni merci...vous imaginez la suite...
c'est dommage car il y en a de très belles....mais le minimum ...c'est au moins quelques explications, et une autorisation de publication .
je peux aussi quand certains m'envoient un grandes quantités de belles images faire des galeries dédiées à leur setter et les mettre sur le forum..
Ce serait d'ailleurs trés sympa de suivre les chiots de cette façon...pensez-y
Voilà vous savez tout, merci à tout ceux qui avec leur photos et commentaires permettent à la galerie de grandir ....
si vous avez commentaires et avis sur le sujet....

Galerie photo
Retour au site
Mon bonheur? le regard de mes setters...

J'ai envoyé par mail des photos de mes chiennes au site