heu pas le joint que vous croyez hein un carton au sol sur du plat et avec le serre joint j'ai toisé la ou je pense que les expert font
donc tu vois pour la mesure pas besoin de bricoler et puis j'aime pas la bricole

| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
heu pas le joint que vous croyez hein 

fredy12 a écrit:j'ai toisé la ou je pense que les expert font

et oui Pascal en effet : -> non elle ne s'affichent pas correctement
.. j'en avais parlé lors de la mise en place de la nouvelle moumoute ! OUPPPPPSSS pardon je voulais dire mouture !! au "bistrot de nous".. (un problème obsessionnel chez moi .. la capillarité de ma calotte crânienne
)

auryda a écrit:gregor 6 mois 21kg850

il faut changer de style (pas de coiffure, non ! de style d'affichage du forum) , retenir "BBCiegreen" au lieu de Silverstar
pôvre Jojo, tu n'es pas assez pris au sérieux alors qu'il y a plein de vérité dans tes écrits
be oui Pascal
..c'est dur je suis un incompris

alexis81 a écrit:J'ai essayé hier une autre technique, collé contre le mur, une équerre sur son garrot (là où il y a les deux "pointes" de ses os d'épaules ? en tout cas c'est là que je l'ai mesuré), en faisant attention qu'il se tienne bien droit, et un coup de crayon sur le mur, je l'ai mesuré plusieurs fois pour être sur, et apriori j'ai relevé 53 au minimum et 53.5 au maximum.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Ben62 a écrit:salut, a quelle age une jeune setter atteint sa taille adulte , giulia a 9mois tout juste et je la trouve trop petite a peine aussi grande que mon breton tricolore certes a forte carure mais bon.. sa taille je ne sais pas je ne l'ai jamais mesuré.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Retourner vers Courbes de croissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité