Bonjour,je suis tout nouveau sur ce site très intéressant.J'ai un setter lemon du nom de Ritton que j'ai acquis à l'age de 6 mois,âgé maintenant de 2 ans.Dimanche 20 novembre,sortit pour un lâché sur la commune de Montagne(33),après 3/4 d'heure passé,près d'un bois,mon chien me lève un perdreaux!malheureusement manqué,il me le relève 50 mètres plus loin et me le rapporte,bref,un bon début.50 mètres plus loin,a ma grande joie,mon fidèle compagnon me fait un arrêt splendide sur une bécasse que je réussi a tuer!1er bécasse pour mon chien et moi même.S'en ai suivi de 3 coqs faisan de levé et un perdreaux que je ne suis pas arrivé a retrouver.
malheureusement,après ce superbe week-end de chasse,mon chien et tombé gravement malade,amaigrissement de 10 kilos,hausse terrible des globules blancs et destructions des globules rouges!j'ai fait une prise de sang aujourd'hui,les résultats sont encouragent mais il reste sur le coup d'une transfusion sanguine donc pas de fausse joie,il faut attendre encore jusqu'à vendredi pour un nouvel examen.
Si quelqu'un a eu un cas similaire,est ce qu'il pourrait m'en faire part svp?merci d'avance

Galerie photo
Retour au site

Mon bonheur? le regard de mes setters...