| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Swoop a écrit:j'étais sûr que tu allais sauter sur l'occasion pour en remettre une couche ...
pas pu résister!! 
Swoop a écrit:il faut dire que la perche etait belle .

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:je tape tout de suite ou bien j'attends ????

jojo34 a écrit::mrgreen: il me régale ton pote seb !!![]()
L'idée est plutôt sympa ! bien vu
(z'ecrivez vites vous !!! pour le coup ? voila ! c'est encore moi qui vais prendre !!! )

et puis moi ? c'est juste pour les entrecôtes si elle ne sont pas trop volante et que je peux les attraper après un bel arrêt !!! ÉVIDEMMENT ! (Suis un vrai puriste moi !!) 

jojo34 a écrit:non non je t'assure JB ...loin de moi cette idée ! cela ditMOI je suis un novice Seb ?? il a fait semblant pour pouvoir revenir.. il m'a envoyé un sms en ce sens !!
![]()
et puis moi ? c'est juste pour les entrecôtes si elle ne sont pas trop volante et que je peux les attraper après un bel arrêt !!! ÉVIDEMMENT ! (Suis un vrai puriste moi !!)

Christo a écrit:Eh ehe he he he he he ehe ehe ehe emoi moi mo im oi mmmmmmmoiiiiiii , j'ai une grosse caméra et un petit coup de fourchette , euh non un gros coup de fourchette et une petite caméra
(aie aie aie !! la patronne va nous flageller !! avec des paquets de chips !!! 

Blue a écrit:Bien il ne me reste plus qu'à refaire un post ailleurs... au fait vous voulez combien de bières et de chips ou autre chose pour la soirée ??

Swoop a écrit:pour moi un demi-pêche mais pas de chips ( ça fait grossir ...) a la rigueur une entrecôte .

Swoop a écrit:pour moi un demi-pêche mais pas de chips ( ça fait grossir ...) a la rigueur une entrecôte .

c'est bon JB j'ai compris ..après cela SEB ? il arrivait plus à lever le bras !!!! (cela lui tirait bien trop l'abdomen !!les entrecotes sont tellement lourdes quelles ne peuvent plus bouger

Christo a écrit:Eh ehe he he he he he ehe ehe ehe emoi moi mo im oi mmmmmmmoiiiiiii , j'ai une grosse caméra et un petit coup de fourchette , euh non un gros coup de fourchette et une petite caméra

defourny a écrit:les entrecotes sont tellement lourdes quelles ne peuvent plus bouger

moi je serais scorcese et toi copola
coyais que cela n'existait plus !!! 

jojo34 a écrit:moi je serais scorcese et toi copola
oh putaing !!un "scopola entrecolax!"![]()
coyais que cela n'existait plus !!!

Blue a écrit:Dans ce cas là je vais envoyer aussi les renforts pour l'entrecôte...![]()

Swoop a écrit:copolla pour un post sur le parrainage , pas mal trouvé ; quand a scorcese , j'aimerai qu'il m'affranchisse de la guigne dont j'ai herité la dernière fois ...

blue .??? la on dérive ...

Retourner vers Les blogs des fêlés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité