| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

tmordudesetter a écrit:Bonsoir,j'ais du manquer un épisode concours sur perdreaux? et ou faut'il s'inscrire.
Merci pour les infos.

gilles3364 a écrit:Bon j'ouvre ce post juste pour voir si quelques foromeurs ont l'intention de se rendre au petit concours de Bisca.
Perso, j'y vais au moins pour manger les tripoux landais. Après Koko je vais l'inscrire un peu au dernier moment parce que si la météo nous joue un tour de 40 °C comme ce WE, je le laisserai à l'ombre à la maison.
C'est qu'il ne fout rien depuis 5 mois, il est aussi pas mal au dessus de son poids de forme. J'ai pas envie de le voir claquer une durite de refroidissement ou la pompe à eau.
Surtout qu'avec ce code rural de m...e, on ne peut le faire courir nulle part.
Arcachon ca devient la grande ville, gavée de monde avec des gens intolérants partout surtout vis à vis des chiens qui sont des êtres sales et bruyants. Avant s'était un petit pays où on faisait un peu ce qu'on voulait. Tout ça c'est du passé maintenant. Tout le monde en rang et aucune tête qui dépasse zut !
Comme il n'a pas vu de plaine ou de bois depuis belle lurette il va sans doute délirer pas mal. Donc il me faut des conditions plutôt fraîches.
En tout cas, pour moi ce sera peut-être une occasion pour rencontrer des gens du forum.
Par contre, j'ai l'autorisation signée pour Herm, j'espère pouvoir rencontrer des amis de ce Forum 

ces concours amateurs ont pour unique but de passer une bonne journée entre potes et en entraînant nos chiens ... rien d'autre ! (je n'étais pas à Biscarrosse ...)

gilles3364 a écrit:
Il faudra vraiment qu'un jour j'aille voir un vrai field parce que pour l'instant au cours des quelques épreuves Tan, concour amateur aux quelles j'ai assistées je n'ai jamais vu un chien qui m'a fait envie. Un chien avec lequel je rêverais de chasser.

et une journée ou demi journée voir un field bécasse ( et on a le choix... Callac, Loudeac, Huelgoat, Trégarvan, le master bécasse et on a même le championnat d' Europe bécasse cette année) 

gilles3364 a écrit:Oui je vais faire l'effort d'aller en voir un ou deux et je prendrai l'apn mais bon faut que je sois sur qu'on peut suivre un minimum pour profiter du boulot du chien et apprécier. Herm c'est pas loin d'Arcachon pourquoi pas.
C'est vrai que le tan les chiens sont trop jeunes pour être vraiment efficaces surtout au niveau départemental après j'imagine déjà que lors de la journée de sélection régionale ca doit déjà être mieux.
Field bécasse ca me plairait de voir aussi mais pas grand chose dans la région à part peut-être Iraty ?
Salles ca fait 2 ans qu'il y a 3 oiseaux pour tous les chiens du concours donc il faudrait que je vois un concours du circuit bretagne par exemple mais là c'est déjà plus loin.

Retourner vers Les petits concours amateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité