| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

didier40 a écrit:bonjour, est ce que quelqun aurait les dates pour les concours amateur en aquitaine pour 2012 merci d'avance
Mon bonheur? le regard de mes setters...

par contre, les dates et lieux sont toujours à peu près les mêmes chaque année

gotchi a écrit:Ma chienne n'est pas confrimée et ne le sera pas (prognate). Je voudrais bien m' inscrire a des concours mais je me demande s'il cela est possible, et dans quelle catégorie ? ( elle va avoir bientôt 14 mois )

pointer65290 a écrit:Bonjour comment ce passe ces concour c est sur la matinée ou la journée combien ca coute et jusqu a quand peut on s inscrire pour eauze

pointer65290 a écrit:je vais peut etre m y inscrire avec mon pointer mais il n as pas de quête croisée si il le faut je suis mort d avance

...Normalement c'est une super poule au pot arrosé d'un très bon vin du Gers 

pointer65290 a écrit:par contre y a plusieurs classe comme les concours de beauté ou non
ptitrital a écrit:tout a fait comme te le dit blue c est amateur , de grosse partie de rigolade et surtout certaines personnes qui pourront te donner des conseils et faire des connaissance , tu na rien a perdre au contraire , moi mes deux chienne n ont jamais fait de concours et je m en fou j y vais pour le plaisir ....

Retourner vers Les petits concours amateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité