Le Forum des passionnés de Setter Anglais

truffe a écrit :de retour d'une belle journée dans les boistemps très lourd aujourd'hui, hommes et chiens ont eu trop chaud ! Domibell se classe à nouveau (ou plutôt Doubaï
). Clara a fait un très joli parcours, m'a pris un excellent point couché
. par contre, heureusement que le perdreau a pu arriver à se planquer sous un tronc d'arbre
on l'a récupéré bien vivant et entier, juste un peu "baveux" !
![]()
les photos vont suivre

Blue a écrit :Ces petits concours ne sont pas à proprement parler des fields officiels .
Certaines assos en région organisent des petits concours pour réunir les amateurs de chiens d'arrêt.
Ces concours sont de bons entrainements pour les chiens lof ou pas , mais ne sont pas reconnus par la SCC ni par le CSA .
Les jugements sont faits par des amateurs éclairés et non des juges officiels.
les journées sont évidemment conviviales et permettent aux uns et aux autres de se mesurer entre eux dans la bonne humeur !!!
Mais sans se prendre au sérieux !!
Mon bonheur? le regard de mes setters...truffe a écrit :sans polémique aucune (puisque je n'étais pas là !), Gégé tu as oublié un acteur majeur : l'oiseau !!!! les chiens qui ont été repris pour un second parcours, avaient-ils bien un oiseau sur leur terrain lors de leur premier passage ? ou bien s'était-il barré à pattes ?

badboy a écrit :Sur le chemin du retour de mon périple gastronomique périgourdin le propriétaire de Zara m'a appris la bonne nouvelle, je vois que vous avez passé une bonne journée