Je souhaiterais savoir si vous avez quelques idées que je pourrais mettre en place pour éviter les activités sportives d'escalade de ma jeune chienne. Jugez par vous même et merci d'avance.

| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Vinc007 a écrit:je te conseillerais 2 fils électrifiés a 20cm d'écart , au trois quart de la hauteur du grillage, et en retrait à l'intérieur de ton jardin!! (Un peu comme les barbelés dans les casernes)
bannette26 a écrit:tu lui mets un collier electrique et la prochaine tentative une petite décharge.

La sa*** de mère de ma chienne grimpe un grillage de 2m50 comme un singe, et passe de l'autre côté. Et comme dit Samy, sur le terrain qu'est-ce qu'un oiseau peut faire contre cette volonté et ce vice ?mia a écrit:je ne savais pas que ça pouvait escalader à ce point là un setter !!
A ton avispaloumayre24 a écrit:Elle finie par passer par dessus ou elle regarde juste dans la rue ?

Tangor a écrit:Et bien alors félicitations pour le bébé en plus de la photo !Jules 19 a écrit:je viens d'être papa

Retourner vers Matériel: chasse, équipement, installations, bricolages divers etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité