bravo
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Twister a écrit:il ne faut pas laisser 3 m entre le mur et la limite de propriété ?![]()
je ferais mieux de me taireok ok !!

et des plus difficile comparé à ceux de nos Pyrénées, mais de superbes territoires, des oiseaux en nonbres et des gens des plus acceuillant!!! Que du bonheur...Becasse20 a écrit: le Field de Casamaccioli est superbe j'invite tous les passionnés de field de montagne a y venir.

Becasse20 a écrit:pour le nettoyage fosse septique avec a l'interieur du chenil une evacuation en Ø125 avec couvercle. il ne faut pas se tromper dans la pente de la dalle sinon![]()
. le Field de Casamaccioli est superbe j'invite tous les passionnés de field de montagne a y venir.

little setter a écrit:pour eviter les remonter d'odeur qd on raccorde aux tout a l'egout , on utilise
une boite 40*40 et un coude ; on casse un des voiles sur le cote on raccorde le tuyau qui va jusqu'a l'egout , a l'interieur de la boite on vient fixe le coude a 45° tete en bas sur le tuyau de façon a ce que la tete soit a environ 3 cm du fond....
C'est le principe du siphon , il reste toujours un peu d'eau au fond de la boite c'est ce qui evite la remontée d'odeur....
amicalement

Retourner vers Matériel: chasse, équipement, installations, bricolages divers etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité