| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

mimi 40 a écrit:Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre: j'ai un superposé Rizzini avec canon de 62 cm, je voudrais faire rayer le canon inférieur qui a un forage cylindrique, pour obtenir ainsi une gerbe ouverte à courte distance comme celle des verney carron par exemple.
Avez vous fait déjà réalisé cela, est ce possible?
Qu'en pensez vous!
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci.

paloumayre24 a écrit:Mon armurier m'a dit qu'il voulait acheter ou réaliser une machine pour faire les rayures car il fabrique des fusil mais ne trouve pas de canon rayés et comme il a beaucoup de demande ...

paloumayre24 a écrit:Mon armurier m'a dit qu'il voulait acheter ou réaliser une machine pour faire les rayures car il fabrique des fusil mais ne trouve pas de canon rayés et comme il a beaucoup de demande ...

vandas a écrit:paloumayre24 a écrit:Mon armurier m'a dit qu'il voulait acheter ou réaliser une machine pour faire les rayures car il fabrique des fusil mais ne trouve pas de canon rayés et comme il a beaucoup de demande ...
http://www.unique-fmr.com/secrets-de-fabrication.html

seb38 a écrit:moi j'ai fait rayé mon canon sur un sagittaire,mon premier fusil chez mon armurier.
Ce n'est pas lui qu'il la réaliser mais je pourrait lui demandé ou il la fait faire.
tout ce que je sait, c'est qu'il doit rester suffisamant de matiere pour faire la rayure

seb38 a écrit:il est passé au banc d'essai pour le validé, donc j'espere que je n'aurai pas de probleme

seb38 a écrit:je me renseignerai pour etre sur, c'est con mes doigt sont jolis

pour vos posts, j'ai beaucoup appris.

Retourner vers Matériel: chasse, équipement, installations, bricolages divers etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 1 invité