| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

vandas a écrit:se qui laisse a penser que les chasseurs qui tirent avec un 12 sont de gros abrutis et moins gentleman que les utilisateur de 20
le but de la chasse est de tué qu'ont le veuillent ou non
dans tes déduction il serait plus séant et classieux de tirer a l'arc voir a la fronde
le choix d'une arme est une affaire de sensation
comme je l'ai dis je chasse moi même au 12, alternativement, mais si je suis passer au 20, c'est un choix personnel, dont j'avance les explications pour quelqu'un qui se pose la question, pas un jugement sur les autres. D'autant plus qu'un 20 sera toujours plus cher, en moyenne, qu'un 12 et que ce coté là peut être un frein.

jeje a écrit:Heu vous battez pas les gars c'est juste une prise d'expériences que je fais là!![]()
Après, chacun ses motivations et ses gouts, dieu merci sinon on aurait tous le même fusil.
Honneur à celui qui au bout de quelques années de chasse et tableau conséquent décide de signer son coup de fusil!
Tout autant à celui qui n'est pas sûr du fait de la végétation ou autre de vouloir assurer de tuer plutôt que de blesser pour récompenser un excellent travail des chiens.
Par contre si vous pensez avoir trouver le calibre miracle dites le à Jojo!!!! (je déconne hein jojo, le prend pas mal!
)
toi aussi avec tes questions qui énervent...

Tu parles de la marque de fusil Churchill ?vandas a écrit:moi je conseil un churchill pour la semaine en calibre 12 pour la semaine

Tangor a écrit:Il y a aussi de bons fabricants français de fusils. Je trouve dommage cette mode des fusils italiens qui étouffe nos petites sociétés qui ont des gammes de produits à même de satisfaire la plupart des chasseurs.
Verney-Carron, Chapuis, Bretton-Gaucher...

Retourner vers Matériel: chasse, équipement, installations, bricolages divers etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité