| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

)

Tangor a écrit:Par contre toutes ces petites caméras ont un angle de prise de vue trop grand, donc très difficile de voir correctement les oiseaux...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

pierre-inf a écrit:Je suis en train d'étudier la question de se "mettre" à la place du chien, et non pas du chasseur.....mais ce n'est pas simple !!!

titou64 a écrit:.......... mais la MOUVICAM peut aussi me servir pour la peche ...

jarailet a écrit:
Elle est étanche ?![]()
J'ai déjà failli plusieurs fois offrir un bain à mon téléphone en essayant de tenir d'une main la canne, de l'autre l'épuisette, de l'autre un bout de soie qui file dans le courant et de l'autre le dit téléphone , tout ça en dansant gracieusement sur les galets glissants avec de l'eau jusqu'au ventre![]()
![]()

Non, elle n'est malheureusement pas étanche
J'ai bidouillé un système pour pouvoir la fixer sur la visière de ma casquette.... mais ce système est inexploitable à la chasse, quand je tire, car en épaulant, la caméra filme le sol ....
Je pense que ce sera bien pour les ballades, les randos à pied...
Un des avantages, c'est que sur une carte mémoire de 16Go, on peut enregistrer 8 heures de film en HD !!!!

titou64 a écrit:........
Si je peux, je mettrai d'autres vidéos, mais il faut que je supprime les commentaires.. je ne sias pas trop comment faire ( si vous connaissez des logiciels fonctionnant sur VISTA..je prend !)

Retourner vers Matériel: chasse, équipement, installations, bricolages divers etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité