Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ludows7
Setterman
Setterman

06 juil. 2010 10:53

Euh, je viens de relire le topic, Tu as une télécommande 50m, forcément que ca marche que jusqu'a 70m :mrgreen:

Ton montage fonctionne donc maintenant très bien, c'est ta télécommande qui n'est plus assez puissante.

Je pense que tu peux juste changer ta télécommande et refaire un apprentissage de ton récepteur. A voir avec le fournisseur bien sur. :sl:

korthalus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

06 juil. 2010 20:33

merci pour vos réponses

si j'ai bien compris c'est la porté de la télecommande qui fait tout sinon je voulais juste savoir vous vous utiliser quoi comme portée 100m ou 500m j'ai regarder sur carymark y'en a de toute sorte et je suis perdu sinon j'ai trouver pour le 9 v mais après lequel choisir car les modéles identiques en puissance en portée en mode de fonctionnenment ont des prix différents :?: merci pour tous
la chasse ne commence pas le 1er septembre et ne fini pas le 31 janvier, c'est toute l'année mais d'une autre façon.

ludows7
Setterman
Setterman

07 juil. 2010 09:45

korthalus a écrit :
merci pour vos réponses

si j'ai bien compris c'est la porté de la télecommande qui fait tout sinon je voulais juste savoir vous vous utiliser quoi comme portée 100m ou 500m j'ai regarder sur carymark y'en a de toute sorte et je suis perdu sinon j'ai trouver pour le 9 v mais après lequel choisir car les modéles identiques en puissance en portée en mode de fonctionnenment ont des prix différents :?: merci pour tous

Outre le voltage la différence des recepteurs viens principalement du nombre de canaux. Mais tu as déjà un récepteur avec batterie, tu n'a pas besoin d'en changer puisque tu es déjà équipé.

pour actionner la boite tu n'a besoin que d'un canal, sur le récepteur et 1 seul bouton pour la télécommande.

Pour la télécommande, Avec une 500m tu es sur d'avoir la marge nécessaire au fonctionnement

korthalus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

07 juil. 2010 16:58

merci ou certe j'en ai deja une mais bon j'aimerai en faire une autre et l'amélirorer certe elle reprend le modèle dogtra mais ma conception n'est pas au top et je trouve que batterie et recepteur c'a fait gros je pas ce que utilise certain mais c'est tout petit c'a doit rentré dans une boite de 10*10 d'après les photos
la chasse ne commence pas le 1er septembre et ne fini pas le 31 janvier, c'est toute l'année mais d'une autre façon.

korthalus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 juil. 2010 17:29

bonsoir

j'ai une petite question la fréquence la plus approprié est le 433 mhz ou le 315 mhz merci

cordialement