Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gringo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : gringo

INSCRE GRINGO AU LOF

27 avr. 2012 05:18

Bonjour,Gringo a de bonnes origines,j'ai les documents,MAIS la personne qui avait la porte,n'a pas prit la peine de la declarer.Sur les conseil de mon veterinaire j'ai tel a la centrale canine,ils m'ont repondu que cela n'est pas possible vu que la porte n'a pas ete declare.Donc que puis je faire???
chasseur solitaire(avec son setter)

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

Re: INSCRE GRINGO AU LOF

27 avr. 2012 07:16

je sais que vous pouvez le faire il y des post sur le forum qui vous expliquerons tout en detail mais c est long et un peut couteux !!
voila
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

27 avr. 2012 09:06

gringo a écrit :
Bonjour,Gringo a de bonnes origines,j'ai les documents,MAIS la personne qui avait la porte,n'a pas prit la peine de la declarer.Sur les conseil de mon veterinaire j'ai tel a la centrale canine,ils m'ont repondu que cela n'est pas possible vu que la porte n'a pas ete declare.Donc que puis je faire???

Effectivement c'est un parcours du combattant de faire une demande d’inscription à titre initial.
voilà quelques sujets sur le forum :sl:

club-setter-anglais-f24/pere-lof-mere-non-lof-possibilite-lof-pour-chiot-t17170.html?hilit=initial#p294235
club-setter-anglais-f24/demarche-inscription-lof-t17274.html?hilit=initial%20confirmation#p295410

club-setter-anglais-f24/parcours-confirmation-titre-initial-t12024.html?hilit=initial%20confirmation#p210530
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

gringo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : gringo

28 avr. 2012 08:02

;hell; et pour vos reponses.En effet ça a l'air d'etre un drole de casse tete.Maintenant a savoir si je vais avoir le temps de m'occuper de cela et là rien n'est moins sur.Je trouves cela vraiment dommage,ils pouraient simplifier les choses tout de meme :se:
chasseur solitaire(avec son setter)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 avr. 2012 08:59

Certainement que ce n'est pas simple et dans certaines race c'est presque impossible
Par ailleurs c'est aussi normal pour évaluer que le chien est bien dans les critères de la race .
C'est aussi trés simple de déclarer une portée et l'acheteur a au moins la garantie de géniteurs identifiés et répertoriés :wink: il ne lui reste qu'à faire confirmer le chien...
A toi de voir :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...