(edit blue: sujet groupé pour le toilettage expo , suite expo Limoges)
j'attends avec impatience les photos blue mais je vois que le lemon est bien dégagé au niveau du cou,crane et oreilles.
alors je comprend pas trop....faut le faire ou pas?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :Oui ben justement j'ai fait des photo de la démonstration de toilettage que nous a fait Philippe Payotj'attends avec impatience les photos blue mais je vois que le lemon est bien dégagé au niveau du cou,crane et oreilles.
alors je comprend pas trop....faut le faire ou pas?
l'oyat des dunes a écrit :bonjour truffe j'ai toujours fait comme sa (photo de la lemon)tu n'aime peut etre pasmoi je les aimes comme ça
et seul le resutat compte
et je pense savoir de quoi je parle
Swoop a écrit :pourtant c'est precisé par le CSA .
l'oyat des dunes a écrit :bonjour truffe j'ai toujours fait comme sa (photo de la lemon)tu n'aime peut etre pasmoi je les aimes comme ça
et seul le resutat compte
et je pense savoir de quoi je parle
pétou a écrit :
à propos des chiens de Christophe, il faut préciser que ces chiens rentrent des terrains et que tout le monde sait que sur le terrain c'est boule à zéro pour dégager l'encolure et le port de tête ........![]()
il n'empêche qu'à Limoges j'ai vu de très beaux setters et que personnellement, je préfère un toilettage excessif que pas de toilettage du tout car le chien n'est pas mis en valeur.....et c'est souvent dommage
bianca 12 a écrit :Ne t'en fait pas dans deux mois le poil aura pas mal repousse
pétou a écrit :.. et maitenant... tout le monde sait que sur le terrain c'est boule à zéro pour dégager l'encolure et le port de tête .......