| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

jojo34 a écrit::-? j'ai pas tout compris ou c'est vous ??
Je crois bien que c'est un épillet et non un trauma ...
j'ai bon ?

Et la solidarité entre modos ??il paraît que le cerveau des hommes ne gère qu'une chose à la fois (les femmes gèrent tout à la fois, mais .....)
tu le confirme
....
... oki ..je vais de ce pas chercher ddes vers , sortir la canne a pêche et me mettre de suite à la pêche de la bécasse en "punition" (certaines mauvaises langues vont dire "et be t'auras peut etre plus de chance qu'avec tes fusils " !! 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

. A moment donné elle s'est retrouvée en déséquilibre et elle s'est cassé la gueule. 

bannette26 a écrit:comment a-t-elle put se faire se traumatisme a la têtebon rétablissement a Ciala![]()
![]()
je te donne un lien d'un gars qui est a côté de chez moi
http://www.cano-chasse.com/fr/30_1.cfm?f=5-gilet-de-protection-kevlar-twaron-pour-les-chiens-sanglier-fabrication-francaise-tissu-technique-anti-perforation

(c'est + pratique pour choper la télécommande sans se lever) .
Si ! si ! tu l'as été ..mais j'ai la fâcheuse habitude de lire en diagonalePour les autres, désolé de ne pas avoir été clair.
En fait les deux épisodes sont dissociés et sans aucun rapport :

Elle a pour habitude de faire la "PECK" sur le canapé , les 4 fers en l'air, la peluche dans la gueule , elle se dandine sur le dos . A moment donné elle s'est retrouvée en déséquilibre et elle s'est cassé la gueule.
L'angle de la table de salon est à 30 cm du canapé (c'est + pratique pour choper la télécommande sans se lever ) .
Donc en pivotant pour retomber sur ses pattes elle à choppé dans l'élan l'angle de la table .

on fait l'ouverture. 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Retourner vers La santé du setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités