Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 9 mois. Ma chienne est tombée en chaleur il y à ~19 jours. Nous avons fait attention pour quelle ne fasse pas prendre par le boxer. Mais je trouve que son comportement a totalement changé. Elle mange plus, ne fait que dormir, elle est agressive. Alors je me demande comment savoir si elle c'est saillir? Sachant qu'elle a toujours sa vulve de gonflé. Comment faire pour ne pas avoir de soucies.
les chaleurs durant normalement 21 jours chez la chienne, c'est normal que sa vulve soit encore enflée (et chez certaines, ça dure encore un moment après les 21 jours). quant à savoir si elle a été saillie le fait de ne pas manger et d'être fatiguée cache certainement autre chose peut-être une infection ? une visite chez l'homme en vert me semble conseillée
setter au chenil aboie après ses puces. setter à la chasse ne les sent pas. (proverbe chinois ... arrangé !)
Visite chez le véto d'urgence ce matin, prise de sang, examens dans tout les sens, résultat une gastro à surveiller. Donc diète pendant 24 heures et ensuite une semaine de riz plus jambon blanc. Pour les chaleur c'est normal car elle a beaucoup d'hormones d'après le véto.