Le Forum des passionnés de Setter Anglais

La recherche a retourné 6 résultats

par Annick PERRIE
17 mars 2005 15:33
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : Et les pas standard?
Réponses : 37
Vues : 6473

Autre chose ......

:wink: lorsque j'ai envoyé un message , toujours erreur générale - qué za quo ????? Un spécialiste de cette maladie peut-il me répondre - sinon je fonds comme neige au soleil Amicalement ANNICK :wink:
par Annick PERRIE
17 mars 2005 15:30
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : Et les pas standard?
Réponses : 37
Vues : 6473

Mamy Nova

:cry: bonjour à toutes et tous - ben Mamy Nova est trés triste - les larmes plein les yeux - j'suis allée chercher le drap - et appeler les pompiers et le plombier because inondations - BB on n'aime ou pas -elle n'a pas le monopole du "COEUR" - chacun son truc - Elle est trop triste cette rubrique -...
par Annick PERRIE
16 mars 2005 20:16
Forum : Continentaux :braques, griffons ,bretons, etc..
Sujet : l'Epagneul Breton
Réponses : 19
Vues : 3382

ben non

:wink: salut Stef - non ce n'est pas moi - mais Blue qui gentiment à fait le nécessaire pour l'avatar - Mitch en plein dans le plat - effectivement nous n'avons pas ADSL à Plaisians et comme le dit si bien "France Télècom - Faut pas rêver -" donc je ne rêve plus - heureusement nous avons nos Setters...
par Annick PERRIE
16 mars 2005 18:00
Forum : Continentaux :braques, griffons ,bretons, etc..
Sujet : l'Epagneul Breton
Réponses : 19
Vues : 3382

VRAIMENT CONFUSE -

:mrgreen: ben merci beaucoup - j'suis pas douée avec clic clic et clic parfois je me mélange les pinceaux - Arnaud est au courant - car lui nettement plus branchée que ma pomme - encore merci et Amicalement ;f; ;v;
par Annick PERRIE
16 mars 2005 17:01
Forum : Continentaux :braques, griffons ,bretons, etc..
Sujet : l'Epagneul Breton
Réponses : 19
Vues : 3382

et clic et clic

:wink: bon effectivement un clic , un clic , un clic - j'ai mis le profil à jour - j'espère que tout est OK maintenant - Amicalement ;s;
par Annick PERRIE
16 mars 2005 16:49
Forum : Continentaux :braques, griffons ,bretons, etc..
Sujet : l'Epagneul Breton
Réponses : 19
Vues : 3382

encore quelques....

:wink: encore un peu de cafouillage - bon j'espère que cette fois ci tout est en ordre - Amicalement ANNICK - :mrgreen: