lorsque j'ai envoyé un message , toujours erreur générale - qué za quo ????? Un spécialiste de cette maladie peut-il me répondre - sinon je fonds comme neige au soleil Amicalement ANNICK
:cry: bonjour à toutes et tous - ben Mamy Nova est trés triste - les larmes plein les yeux - j'suis allée chercher le drap - et appeler les pompiers et le plombier because inondations - BB on n'aime ou pas -elle n'a pas le monopole du "COEUR" - chacun son truc - Elle est trop triste cette rubrique -...
:wink: salut Stef - non ce n'est pas moi - mais Blue qui gentiment à fait le nécessaire pour l'avatar - Mitch en plein dans le plat - effectivement nous n'avons pas ADSL à Plaisians et comme le dit si bien "France Télècom - Faut pas rêver -" donc je ne rêve plus - heureusement nous avons nos Setters...
ben merci beaucoup - j'suis pas douée avec clic clic et clic parfois je me mélange les pinceaux - Arnaud est au courant - car lui nettement plus branchée que ma pomme - encore merci et Amicalement