je suis a Brens, en Bac Pro conduite et gestion d'élevage canin et félin et donc c'est comme des études pour etre véterinaire mais moins approfondie, je suis 2 semaine par moi en stage chez un éleveur, et 2 semaine a l'école. c'est par alternance. on voit la pratique et la théorie. on étudie, la rep...