Le Forum des passionnés de Setter Anglais

La recherche a retourné 6 résultats

par Chabalou
11 déc. 2008 09:06
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 27
Vues : 1937

après mon bac je peux même reprendre les étude pour être vétérinaire, mais c'est trop long et puis je n'aime pas être enfermé dans un cabinet^^
je préfère travailler dehors :mrgreen:
par Chabalou
11 déc. 2008 08:31
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : saillie
Réponses : 3
Vues : 974

non cela n'est pas très jeune, certains chien saillissent très tôt^^
par Chabalou
11 déc. 2008 08:30
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Salut
Réponses : 26
Vues : 2061

bienvenu a toi :lol:
par Chabalou
11 déc. 2008 08:28
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 27
Vues : 1937

je suis a Brens, en Bac Pro conduite et gestion d'élevage canin et félin et donc c'est comme des études pour etre véterinaire mais moins approfondie, je suis 2 semaine par moi en stage chez un éleveur, et 2 semaine a l'école. c'est par alternance. on voit la pratique et la théorie. on étudie, la rep...
par Chabalou
10 déc. 2008 11:42
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 27
Vues : 1937

du gers
a coter de auch
par Chabalou
10 déc. 2008 11:33
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 27
Vues : 1937

Bonjour a tous

bonjour, je me présente Arnaud 19 ans et depuis 4 ans j'étudie le chien dans une école, mais voila que depuis 3 ans je suis tombe dans le chien d'arrêt et plus précisément le Setter Gordon, mais j'adore le Setter Anglais aussi. voila, je ferais mon possible pour participer au forum. merci a+ et brav...