Le Forum des passionnés de Setter Anglais

La recherche a retourné 24 résultats

par le petit becassier du 04
04 févr. 2009 12:51
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Emile
Réponses : 36
Vues : 2975

bon courage et a bientot
par le petit becassier du 04
04 févr. 2009 12:50
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Emile
Réponses : 36
Vues : 2975

bonjour et bienvenu emile moi aussi je sui du sud peut etre on se croisera en ce qui est de conseille je peut peut etre te donner tes conseille je sui serte jeunes mai j'en est 3 maintenent et biento 4 je commence a les comprendre ses chiens
par le petit becassier du 04
04 févr. 2009 12:47
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : hello
Réponses : 19
Vues : 1554

;hell; bienvenue a toi tu vera le :se: et un super becassier tu va t'amuser bon courages et a bientot
par le petit becassier du 04
04 févr. 2009 12:45
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : Une proprio de "goudron"
Réponses : 45
Vues : 3449

;hell; boston une bien belle races le gordons et je te souhaite la bienvenue et vives les :se:
par le petit becassier du 04
03 févr. 2009 12:59
Forum : Materiel, bons plan, troc et bricolage ..
Sujet : Vends divers fusils [annonce terminée]
Réponses : 8
Vues : 1769

je serai eventuellement interesser par le verney caron contact moi en mp pour en savoir plus merci cedric
par le petit becassier du 04
27 janv. 2009 21:48
Forum : Continentaux :braques, griffons ,bretons, etc..
Sujet : Nombre de chiens d'arrêt?
Réponses : 50
Vues : 7211

pour moi mon premier chien d'arret fut tenor un epagneul breton de 8 ans apres il eut vanda epagneul bretons de 6 ans se sont des chien que j'ai recuperer a droite et a gauche comme tous les autres tout aller bien. y'a 2ans une amie de ma mére voulut nous donner 2 setter anglais olit a 12 ans mainte...
par le petit becassier du 04
25 janv. 2009 17:15
Forum : Le Club du Setter Anglais : Expos et divers
Sujet : non lof ?
Réponses : 5
Vues : 1087

bonjour a tous comment fait on pour inscrire son chien au lof ? le lof c'est la confirmation car mes setter ne sont pas confirmée ni lof merci
par le petit becassier du 04
25 janv. 2009 13:47
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : le petit bécassier du04
Réponses : 25
Vues : 2087

nous avont rffectivement un circuit dans mon village du castellet mais c'est le circuit hari vatanen et non pas le paul ricard
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 21:13
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

non je comprend merci quand meme pour vos conseille
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:56
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

pour le prit j'etai au courant je sui pret a investir
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:49
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

ben je prefererai trouver un chien debourée et dresserse sera plus simple pour moi j'aimerai trouver de cette année
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:40
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

je sai pas trop comment m'y prendre j'ai appeler plusieur dresseur et je ne sait lequel choisir
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:39
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

ok blue j'aimerai que tu conseille si c'est possible sur faire dresser un chien
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:37
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

ben la ce week end je pensse retourner chasser donc je pensse vous faire de belle photo de nos setter vous verrez la meutes a l'oeuvres
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:34
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

sa va escuser moi pour les fautes mai lof tous sa j'y comprend rien dans la famille on a toujour eut des chien pas lof et sa ne les a jamai d'etre bon mai la mon probléme c'est que vu que chez moi les becasse se rarifi je veut mettre toute les chance de mon cotés d'en tirés une voila merci pour votr...
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 20:30
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : Choix d'un dresseur...
Réponses : 28
Vues : 3707

salut adrien je n'est pas beaucoup d'experience sa fait 5 ans que je chasse et c'est moi qui me sui dresser un de mes chiens par rapport au 2 vieut qui avait etait dresser par un dresseur c'est pas meme le plaisir a la chasse je comprendre que sa fasse chére mai je pensse que c'est une bonne solutio...
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 11:50
Forum : le Setter Anglais : Education, comportement
Sujet : mes setters
Réponses : 24
Vues : 2792

;hell; je me presente alor enfin je veut dire mes chiens tout d'abord ma chienne olit 12 ans setter anglais tricolor titeuf 8 ans setter anglais bleu belton volf 6 ans setter anglais lemon voila je sui un amateur de la race et amatteur de becasse mes chien ne sont pas loft par contre pour la saison ...
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 10:06
Forum : Chasser avec son setter anglais
Sujet : aidez moi je déprime
Réponses : 17
Vues : 2044

ben pour ma part j'ai eut le meme probleme cette saison avec volf qui a 6 ans il a toujour couler et arreter impecable et cette année ver le moi de janvier mon chien tener pas super bien l'arret apparament sa ne venait pas de mes chiens mes des becasse qui tenait pas bien l'arret car elle se mettait...
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 10:02
Forum : Chasser avec son setter anglais
Sujet : Elles sont chez moi...
Réponses : 3
Vues : 823

paco 24 ta de la chance dans voir 3 le meme jour car chez nous c'est le calme plat j'ai fait 7 levée dans toute la saison en une vingtaine de sorti au final j'en est tuer 3
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 09:56
Forum : Chasser avec son setter anglais
Sujet : 2009*fermeture temporaire de la chasse * carte et infos
Réponses : 328
Vues : 23136

comme ont dit chez nous pour ma part les remisses sont vides
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 09:55
Forum : Chasser avec son setter anglais
Sujet : 2009*fermeture temporaire de la chasse * carte et infos
Réponses : 328
Vues : 23136

salut a tous pour nous dans le 04 j'ai eut la fede hier au telephone la becasse est ouverte jusqu'au 20 fevrier mai bon la sa fait 3 semaine que j'ai plus chasser a causse de la neige mes samedi matin je compte bien y retourner
par le petit becassier du 04
21 janv. 2009 09:48
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : le petit bécassier du04
Réponses : 25
Vues : 2087

salut a toi djé donc voila tu ma demasquer je chasse dans le 04 a oraison sur les tete du castellet et dans les vallons d'entrevennes et merci de votre acceuil chalereux
par le petit becassier du 04
20 janv. 2009 20:26
Forum : Chasser avec son setter anglais
Sujet : Sécurité ou fusil cassé ?
Réponses : 35
Vues : 5347

pour ma part je manque peut etre d'experience mais j'ai toujour chasser mon fusil casser et charger en presences des chiens a l'arret et cela ne ma jamai penalisser et en plus c'est plus securissant pour moi
par le petit becassier du 04
20 janv. 2009 13:37
Forum : Pour se présenter en arrivant sur bluebelton.com..
Sujet : le petit bécassier du04
Réponses : 25
Vues : 2087

;hell; bonjour jemepresente philippe amateur de becasse avec mes :se: je vous envoie une photo de nous au becasse pour bientot