Bonjour à tous tout dabord je suis tout nouveau sur ce forum et tout jeune également (17 ans) Je suis passionné de chasse depuis tout petit grace a mon grand père ::yes:: . Voilà étant donner que je vien d'avoir mon permis c'est ma première saison, je me suis fait un beau cadeau une petite setter ! ...