Le Forum des passionnés de Setter Anglais

La recherche a retourné 4 résultats

par Julor
25 févr. 2014 15:40
Forum : Le Setter Anglais :dressage et entraînement
Sujet : canicross
Réponses : 46
Vues : 7178

Re: canicross

Oui c est très sympa. Il faut équiper son chien d un harnai de trait (attache au niveau arrière du chien), une ligne de trait élastique (de 2.5 mètres maxi en extension) et d une barre de canivtt comme sur la photo. Attention, le chien doit avoir au moins 18 mois car c est très physique et il faut a...
par Julor
20 févr. 2014 21:55
Forum : Le Setter Anglais :dressage et entraînement
Sujet : canicross
Réponses : 46
Vues : 7178

Re: canicross

image.jpg
Haïka
image.jpg (53.23 Kio) Consulté 2116 fois
par Julor
20 févr. 2014 12:42
Forum : Le Setter Anglais :dressage et entraînement
Sujet : canicross
Réponses : 46
Vues : 7178

Re: canicross

Je ne suis pas chasseur mais j aime les randos sportives en VTT et la course a pied et c est pour ça que j ai choisi cette race ! Le canicross (et canivtt) semble en effet être le parfait compromis ! Je posterai des photos. À bientôt
par Julor
19 févr. 2014 21:15
Forum : Le Setter Anglais :dressage et entraînement
Sujet : canicross
Réponses : 46
Vues : 7178

Re: canicross

Bonjour, je viens de me mettre au canicross avec ma jeune setter de 14 mois, haïka. Elle adore ça et apprend vite ! J ai acheté le matériel nécessaire et c est du pur bonheur ! On s éclate ! Je pense faire une course prochainement pour tester cette discipline.