| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

novice 12 a écrit: il faudra faire suivre la secrétaire avec toute leur paperasse, et qu'en il pleus je dis pas la galère....

..
.. 

il faut tout noter et tous les jours .....cette année nous avons même eu droit à beaucoup de zèle de la part des gardes .....c'est vrai que c'est plus facile que de traquer les braconniers 

bouillet a écrit:à oui aussi:
la première année assez simple d'utilisation,
la 2ème un peu plus poussé dans les inscription,
et cette année on devait écrire l'heure du prélèvement, le lieu et tout cela pour chaque oiseau.
Que vont ils nous inventer pour la saison à venir ???

Dom74 a écrit:Ce que veut la FNC avec ce carnet c'est le fichier des chasseurs, le reste n'est qu'illusoire. Gérer des cocottes n'a aucun intérêt !
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Dom74 a écrit:Ce que veut la FNC avec ce carnet c'est le fichier des chasseurs,
le reste n'est qu'illusoire. Gérer des cocottes n'a aucun intérêt !
bouillet a écrit:Un carnet pas rendu en fin de chasse, pas de carnet pour l'année suivant, donc pas de chasse .
Un carnet perdu, il faut faire une déclaration OBLIGATOIRE . Sinon pas de carnet et pas de chasse .

source site fnc
.apporter des informations essentielles sur la "pression de chasse" réelle, en définissant la présence effective des chasseurs sur le terrain ;
. fournir des éléments fiables pour répondre de manière exhaustive à l'instauration éventuelle de futurs PMA (Prélèvements maximums autorisés) ;
. mettre fin aux affirmations fantaisistes sur les "tableaux" des chasseurs français qu'il n'était guère possible de démentir jusqu'à présent, faute de chiffres à l'échelle nationale.
. apporter des données nouvelles sur la répartition des espèces gibiers en période de chasse, etc
).

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité