Il y a un gars dans le village qui est garde chasse
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

mab a écrit:Et bien c'est pas partout pareil![]()
Il y a un gars dans le village qui est garde chasse,et bien ce matin il prommenait sont épagneul et son teckel en toute liberté dans les champs de blés......................Normal

CHARLYSPEED a écrit:Tu as raison Blue , pourquoi tout ramener à la bécasse , alors je change de gibier pour te prouver que c'est du n'importe quoi et qu'il faut mieux avoir du bon sens que respecter ces lois à la con (y compris passer la tondeuse pendant la sieste du voisin)

preux a écrit:Rebelle attitude ?![]()
Disciple de Ravachol ?![]()
J'aime bien ton raisonnement...![]()
Aussi, j'ai décidé, comme toi, de n'obéir qu'aux lois qui m'arrangent, les autres étant "à la con"....

CHARLYSPEED a écrit:Ni rebelle , ni disciple de Ravachol (je tiens à ma tête ) mais plutôt d'Henry Vincenot

CHARLYSPEED a écrit:preux a écrit:Rebelle attitude ?![]()
Disciple de Ravachol ?![]()
J'aime bien ton raisonnement...![]()
Aussi, j'ai décidé, comme toi, de n'obéir qu'aux lois qui m'arrangent, les autres étant "à la con"....
Ni rebelle , ni disciple de Ravachol (je tiens à ma tête ) mais plutôt d'Henry Vincenot

preux a écrit:CHARLYSPEED a écrit:Ni rebelle , ni disciple de Ravachol (je tiens à ma tête ) mais plutôt d'Henry Vincenot
Adepte des gilets multicolores ?
![]()

falcor21 a écrit:Cela dit, tu trouves peu de détenteur de droit de chasse au gros qui te signeront une autorisation de promenade sans laisse dans une forêt, même aprés le 1er juillet...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:Je vais me faire taper dessus pour rajouter une couche ..pour me modérer toute seule
Cela dit (entre nous bien sûr!!) chez nous les buses, chats (eh oui!!) et renards font certainement plus de dégâts sur les couvées que les humains et leurs clebs ....
Mais la loi est la loi...![]()

ouais ! et bien moi a partir du 15 ??? j'attend le 21 pour sortir Epice !! 

Blue a écrit:Voilà ...à partir de demain il va falloir penser à la loi ...
Pas la peine que je recrée un nouveau sujet , il y a le même tous les ans![]()
![]()

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité