| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

non !! a mon avis loin de là, mais si tu lui tire tout ce qu'elle bourre ? cela va le devenir ...6 mois , la chienne tiens pas l'arrêt c'est foutu !"

N'écoute pas ce que disent Pierre, Paul, Jacques ou Guillaume
. ...
ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG Preux ? t'es pas cool !!..depuis le temps qu'on me dis la meme chose ..je croyais que c'etrait vrai ! 

ju.rouanet a écrit:patience et surtout ne tire jamais une piece non arretée.

preux a écrit:2/ (C'est la mienne) . On tire tout jusqu'à ce que la passion soit bien acquise.
Une fois cette passion bien installée, on reprend le dressage de l'arrêt et de sa fermeté, à la longe, sur gibier posé ou boîte d'envol...
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à me plaindre de cette méthode, y compris avec des chiens de field...

CHARLYSPEED a écrit:Et ben....pourquoi pas tirer , en plus des cocottes , 2 ou 3 "capucins" , 1 douzaine de "jeannot" , ...ya plus qu'a prendre la longe et la boite d'envol et c'est gagné , t'as un "grand chien" ...
![]()
![]()

jojo34 a écrit:... je sens un truc, je le fais voler le patron le tire !! et c'est cool je peux le mâchouiller !....

la seule bloquée parfaitement d'ailleurs 

CHARLYSPEED a écrit:[Peu importe , chacun fait comme il l'entend et vu le palmares que vous présentez (il manque juste les conducteurs , merci de réctifier ) , elle semble fonctionner ....mais bon .

preux a écrit:CHARLYSPEED a écrit:[Peu importe , chacun fait comme il l'entend et vu le palmares que vous présentez (il manque juste les conducteurs , merci de réctifier ) , elle semble fonctionner ....mais bon .
Preux en GT préparé et présenté intégralement par moi + un peu en printemps
Ut préparé et présenté en grande partie par moi en printemps
Les autres préparés par moi sauf le SEF, que je ne sais pas bien faire, des problèmes de santé ne me permettant plus de présenter, mais me laissant la latitude de dresser.
Quand j'amène un jeune chien à mon dresseur, il a un arrêt de plomb, a une quête croisée régulière sans avoir été bridé et respecte le poil + expérience de chasse, donc sens de la place...
Quand au SEF...

CHARLYSPEED a écrit:preux a écrit:CHARLYSPEED a écrit:Et oui ... pas de SEF pas d'EXC et encore moins un CAC/CACIT !!!

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité