| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Mon bonheur? le regard de mes setters...

( normal c'est une fille
... ) mais face à J-M elle est loin de faire le poids

IMACHLO a écrit:Il s'agit d'Eric Thouy qui travaille le rapport des chiens de Robert Piaser. Les 2 m'ont fait très bonne impression mais je n'ai pas une grande expérience dans le domaine.

edenblue a écrit:Fender part en dressage le 28 mai chez Mr Herbelin Frederic pour 60 jours environ .

IMACHLO a écrit:Il s'agit d'Eric Thouy qui travaille le rapport des chiens de Robert Piaser. Les 2 m'ont fait très bonne impression mais je n'ai pas une grande expérience dans le domaine.

en tout cas j'en attendais pas tant de sa part 

marylene64 a écrit:........ en attendant d envoyer flah et flora en stage de 3 semaine en bretagne avec J.M GUETTE mais la pas avant janvier
Eyrton aura de la compagnie 

pacofa a écrit:Flora, 9 mois1/2 est parti chez Mr Le Provost le 13/05 pour un petit stage de 5 semaines mini. au programme : marche en laisse, sans laisse, rappel, down; arrêt et réglage approximatif de la quête. Je vous tiendrais au courant des progrès.
(par curiosité)

Milobre a écrit:Il y a Daniel et Lionel Provost , ainsi que Loic Le Provost .....

jj11 a écrit:Milobre a écrit:Il y a Daniel et Lionel Provost , ainsi que Loic Le Provost .....
Merci, Milobre, mais ce n'était pas ma question
parce que je pensais que Loïc était plutôt Continentaux

(par curiosité)[/quote]
Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités