et les quelques mois pour les choses sérieuses!!
qui prépare ses affaires ? comment préparez-vous votre chien...etc etc..
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Posté le: 09 Aoû 2006 5:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
tu chasses aux appelants, jean vous ouvrez quand

Capbourrut a écrit:non je ne les avais pas rangé et j'ai fais quelques battues aux nuisibles... donc je regarde mon petit merdier, je fais le tri, je lave je regarde ce qu'il manque je fais ma petite liste et j'attends... que ma femme aille faire les courses à décathlon, pas question de bouger en cette saison...

, moi, avec Michel (le forumeur bécassier québécois)

Mon bonheur? le regard de mes setters...

l'ami alain a écrit:moi j'ai repris les seances de vocalise, la revision d'insultes "special chiens", j'ai aussi essayé d'arreter le pain avec les nouilles...Akah va faire sa premiere ouverture...et moi pousser ma premiere gueulante....de la saison.....

moi j'ai repris les seances de vocalise, la revision d'insultes "special chiens", j'ai aussi essayé d'arreter le pain avec les nouilles...Akah va faire sa premiere ouverture...et moi pousser ma premiere gueulante....de la saison.....

pixsoume a écrit:moi j'ai repris les seances de vocalise, la revision d'insultes "special chiens", j'ai aussi essayé d'arreter le pain avec les nouilles...Akah va faire sa premiere ouverture...et moi pousser ma premiere gueulante....de la saison.....
Punaise!!! c'est sacrément sérieux, la préparation de la chasse!!!!![]()
![]()

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités