Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
david 84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 105
Inscription : 30 nov. 2009 21:26

Andalousie

20 nov. 2014 21:55

Bonsoir J ailaissé un jeune de 17 mois en dressage ,au bout de 10 jours le dresseur me qui qu il a pas mal
De potentiel et qu il serait preferable que je le recupere et lque je lui ramene en fevrier pour le faire travailler en andalousie
Sur perdreaux sauvage,la difference de prix est vraiment minime ,pourriez vous me dire se que sa va apporter au chien ,bien que j ai deja une petite idée vu le nombre de mise en presence sur gibiers sauvages
 
tessier
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 189
Inscription : 02 déc. 2011 19:40
age : 45
Affixe : de l'Orée du Gerfaut
localisation : Indre et Loire
Contact : Envoyer un message

Re: Andalousie

21 nov. 2014 21:40

La réponse est dans la question: des mises en présence de perdreaux (rouges) comme tu ne pourras pas en avoir en France. donc gain de temps dans le dressage et exacerbation de la passion
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Andalousie

22 nov. 2014 06:43

Si ton dresseur te propose d'emmener le chien en Andalousie c'est qu'il doit vouloir le prendre pour les fields. Tu n'est plus dans un dressage chasse.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Andalousie

22 nov. 2014 08:16

Swoop a écrit :
Si ton dresseur te propose d'emmener le chien en Andalousie c'est qu'il doit vouloir le prendre pour les fields. Tu n'est plus dans un dressage chasse.


ha bon quand le(s) dresseur(s) te propose d'emmener ton chien en Andalousie, c'est automatiquement pour l'orienter vers le fields ?
ça ne peut pas être pour lui montrer plus de gibier sauvage ?
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
david 84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 105
Inscription : 30 nov. 2009 21:26

Re: Andalousie

22 nov. 2014 18:05

En fait il amene des chiens en janvier fevrier en andalousie ,et il me dit que vu les capacités du chien et la petite difference de prix il vaut mieux qu il le dresse la bas que chez lui sur des pigeons et qu il pourrait le conduire en field mais moi c est avant tout un usage chasse que je veux en faire
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Andalousie

22 nov. 2014 21:32

mab a écrit :
Swoop a écrit :
Si ton dresseur te propose d'emmener le chien en Andalousie c'est qu'il doit vouloir le prendre pour les fields. Tu n'est plus dans un dressage chasse.


ha bon quand le(s) dresseur(s) te propose d'emmener ton chien en Andalousie, c'est automatiquement pour l'orienter vers le fields ?
ça ne peut pas être pour lui montrer plus de gibier sauvage ?


Rien d'automatique ...
 
Avatar de l’utilisateur
JP11
Setterman
Setterman
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011 22:59
age : 47
Affixe : DES POUZETS
localisation : NARBONNE
Contact : Envoyer un message

Re: Andalousie

25 nov. 2014 11:08

Bonjour
mon pointer est parti en ANDALOUSIE en janvier 2014 ,pendant 6 semaines ,et je peux te dire que c'est super bénéfique, il verra plus d'oiseaux durant son séjour que toi tu en verras dans ta vie , et ton chien gagnera 2 OU 3 ANS en maturité