| Annonces du site |
|---|
|
Bienvenue sur les forums de bluebelton.com !...Actu Février: Réseau bécasse:carte et arrêtés de fermetures temporaires
|

toby83 a écrit:Bonjour ,
t
Eh oui un up de 3 ans !
Je vais avoir un setter anglais a la fin du mois et j'aimerai savoir si je peux le nourir avec la meme alimentation que nous.
Car j'en avais (irlandais qui est mort en début d'année ) et je le nourissait avec les meme aliments que nous ainsi que ma dalmatienne qui a 8 ans .
J'ai un probleme car je ne supporte pas leur donner des croquettes , avez vous des conseilles d'alimentations a base de vrai nourriture car dans la nature et avant que les croquettes existes il mangeait comme nous .
Merci de m'aider

toby83 a écrit:Et une alimentation aux croquettes avec de temps en temps un os de côte de boeuf ou autre car ma chienne y ai habituée et je pense que ça risque de créer une jalousie si elle est la seul a en avoir ??

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:Alimentation du setter ...du chiot à l'adulte
vos questions particulières seront les bienvenues à la suite.....

bibi24100 a écrit:Blue a écrit:Alimentation du setter ...du chiot à l'adulte
bonjour
je viens d offrir un setter anglais a mon ami il 2 mois et demi je lui donne du proplan puppy sensitive et sur le paquet il faut lui donner 190 g et vous vous dites quil faut lui donner 280 a 320 gr par jour c est vrai qu il fait un peu maigre je l emmene chez le veto la semaine prochaine mais j ai peur qu il me propose ses croquettes qui sont beaucoup plus cher
alors si quelqu un peut m expliquer je le remerci d avance
merci
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:bibi24100 a écrit:Blue a écrit:Alimentation du setter ...du chiot à l'adulte
bonjour
je viens d offrir un setter anglais a mon ami il 2 mois et demi je lui donne du proplan puppy sensitive et sur le paquet il faut lui donner 190 g et vous vous dites quil faut lui donner 280 a 320 gr par jour c est vrai qu il fait un peu maigre je l emmene chez le veto la semaine prochaine mais j ai peur qu il me propose ses croquettes qui sont beaucoup plus cher
alors si quelqu un peut m expliquer je le remerci d avance
merci
je pense que tu peux augmenter la dose d'une part , mais avant quelques questions ?
l'éleveur ne t'a donné aucun conseil sur la nourriture ? le chiot est il vermifugé , il mange de bon appétit ? il est vif et gaillard ?
Un chiot de 2 mois et demie en général c'est bien dodu..

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité