toby83 a écrit :Bonjour ,
t
Eh oui un up de 3 ans !
Je vais avoir un setter anglais a la fin du mois et j'aimerai savoir si je peux le nourir avec la meme alimentation que nous.
Car j'en avais (irlandais qui est mort en début d'année ) et je le nourissait avec les meme aliments que nous ainsi que ma dalmatienne qui a 8 ans .
J'ai un probleme car je ne supporte pas leur donner des croquettes , avez vous des conseilles d'alimentations a base de vrai nourriture car dans la nature et avant que les croquettes existes il mangeait comme nous .
Merci de m'aider
Faux, mais tu fais comme tu veux, le chien n'est pas un humain. donc si tu veux te rapprocher de la nature tu lui donnes des proies vivantes.
Il faut arrêter de faire de l'anthropomorphisme. Les croquettes sont excellentes pour les chiens, ils n'auront aucune carence.
Et les faire manger comme nous n'est vraiment pas une bonne chose pour la santé des chiens.
Et les chiens n'ont pas de pailles gustatives, ou bien moins développer que nous. Ils se servent de l'odorat.

Mon bonheur? le regard de mes setters...

j'ai moi même un jeune chien setter anglais robe lémon de 4 mois et il vole la nourriture sur la table de la cuisine malgré que lors de ces repas il mange comme un goinfre je lui donne 350 grs de croquettes divisé en deux repas matin et soir marque de ces croquette purina junior