| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

lamhr a écrit:Bonjour,
J'ai adopté un setter qui aura bientôt 3 mois et la vétérinaire m'a conseillé 200gr de nourriture par jour en trois fois.
Par contre ce chiot est un véritable ventre à pattes et je n'arrive pas à lui faire garder la position "assis" avant de lui donner sa gamelle tellement il s'excite....Avez-vous un truc de dressage ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

lamhr a écrit:Quand Falco est arrivé à la maison ,je lui ai donné des croquettes puppy de supermarché mais il a eu des problèmes digestifs (au début j'ai cru que c'était le stress de la séparation ) alors j'ai essayé eukanuba ce qui n'a rien résolu donc direction véto qui a prescrit des médicaments. A la suite de quoi les diarrhées ont enfin cessé mais pas le nombre de selles (au moins 6 fois par jour ) . Donc le véto m'a prescrit des croquettes diététiques et m'a dit entre 150 et 200gr par jour. Mais Falco est toujours affamé ! Sinon il est en pleine forme,très actif, il pèse déjà 7 kg (mais on lui voit les cötes).

lamhr a écrit:Quand Falco est arrivé à la maison ,je lui ai donné des croquettes puppy de supermarché mais il a eu des problèmes digestifs (au début j'ai cru que c'était le stress de la séparation ) alors j'ai essayé eukanuba ce qui n'a rien résolu donc direction véto qui a prescrit des médicaments. A la suite de quoi les diarrhées ont enfin cessé mais pas le nombre de selles (au moins 6 fois par jour ) . Donc le véto m'a prescrit des croquettes diététiques et m'a dit entre 150 et 200gr par jour. Mais Falco est toujours affamé ! Sinon il est en pleine forme,très actif, il pèse déjà 7 kg (mais on lui voit les cötes).

lamhr a écrit:merci pour vos réponses
Je vais augmenter la ration !
Les croquettes diététiques c'est seulement parce qu'il a des problèmes de diarrhée. (et ça coûte cher)

claude a écrit:Je ne sais pas si je peut recommander la nourriture que je donne à mon chien et qui va très bien, mais ça fait de la pub, Alors Blue, dis moi si c'est possible ?

lamhr a écrit:Je ne sais pas trop quelle était son alimentation pendant le sevrage. Quand j'ai appelé le vendeur pour lui dire que le chiot avait une diarrhée chronique il m'a dit qu'il avait été sevré à 1 mois (j'ai trouvé que c'était tôt) et qu'il mangeait des croquettes et du pain.
pourquoi n'as-tu pas continué avec les croquettes de l'éleveur ??

lamhr a écrit:merci pour vos réponses
Je vais augmenter la ration !
Les croquettes diététiques c'est seulement parce qu'il a des problèmes de diarrhée. (et ça coûte cher)

lamhr a écrit:Bonsoir, qu'est ce que vous entendez par "à volonté" ? Mon chien réclame sans arrêt mais je ne sais pas si c'est par gourmandise ou réelle faim.... Maintenant je lui donne 80gr 3 fois par jour.
Il pèse 7 kg pour 41 cm et aura 3 mois dimanche.

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité