Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un setter

07 févr. 2011 07:49

surtout qu'une balade avec des setters ça ressemble a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ANGlWA4kyWI&

et sur cette video , les chiens sortaient 1 h tout les jours , je te laisse imaginer ce que ça donne si il n'a qu'une sortie hebdo ...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 févr. 2011 09:36

;hell;
moi non plus je ne chassais pas quand j'ai eu mon :se: mais j'avais eu une petite femelle en première que j'ai perdu tragiquement, quand j'ai voulu reprendre un chiot, j'ai repris un mâle et je ne regrette pas , pas de chaleur à gérer même si c'est 2 fois dans l'année, à la maison si tu n'as pas de chenil , je trouve que c'est la M.....e, je trouve les mâles plus calme, mais il faut toujours le sortir pour qu'il se dépense, ça c'est claire c'est plein de vie. ::yes:: moi aussi le mien est issue d'une lignée de chasse, mais chez le :se: c'est génétique, il lève du gibier quand l'on va en balade, le nez au vent il prend les odeurs, c'est beau à voir le travail du chien , après il faut qu'il revienne bien au rappel, parfois c'est pas toujours évident, (quand l'on est débutant comme je l'étais) mais c'est tout un travail spécifique.Après c'est affaire de goût de fonctionement , moi je fonctionne au coup de coeur.
Bon choix :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 févr. 2011 09:43

;;o;; oui quand je parle de balade, c'est des balades comme celle que Swoop a mis en ligne, le mien fait cela tous les jours, moi le mot balade je le conçoit comme cela, voilà à quoi ressemble une sortie. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn