Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

26 août 2015 16:54

Quand j'ai pris ETNA il courrais après les chevreuils et il ne revenait qu'après un bon quart d'heure.
Crois moi j'en ai pris des colères,je me suis équiper d'un collier électrique
Dès qu'il partait au cul d'un lièvre ou chevreuil un bon coup de jus; a la fin plus besoin de l'électrifier la sonnette suffisait
Mais je n'avais pas réglé le fait qu'il chassait très loin donc j'ai pris le beeper
Dès le premier arrêt aucun problème il a bien fait la différence ;;11;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

29 août 2015 09:20

:shock: merde ! ..
je viens tout juste d'acheter deux DOGTRA YS300… :evil:
(bon c'est plutôt très efficace à priori … )

(un voisin pete couille qui bosse la nuit m'a cassé les burnes juste avant que je ne parte en vacances … en posant u petit mot dans ma boite aux lettres ) mes chiens aboieraient tous les jours pendant 1 à deux heures le matin ..quand je pars au boulot .. :-?
MON CUL !

il n'y a que deux jours par semaine ou je bouge ! ;;r;; (punaise de mauvaise fois tiens !! )

Bref ??..dernier essaie avant que je lui mette ma main sur le pif à celui là … ou mes canons de fabarm dans l'fion ou verra si il est sensible au bruit !! ;;p;;

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

03 sept. 2015 21:21

J' ai les ys 500 et je chasse avec des beeps jojo, aucun problème pour ma part.
Moi aussi j' ai un voisin casse couille, et qui plus est était chasseur et son chien aboyer copieusement et ne le faisait meme pas taire quand il était chez lui.
Il m' a sorti: " tes chiennes aboient toute la journée SANS ARRET "
Je lui ai répondu j' ai jamais vu un chien aboyer 24h non stop sans arreter ca lui a pas plu :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

04 sept. 2015 08:06

:mrgreen: ...en tous les cas ? la c'est efficace ! elles ferment leur gueule ! :wink:
Même Epice !! j'avais des pb avec elle parce qu'elle "pigne" et que les autres colliers ne déclenchaient pas .. la ? avec ceux ci ? réglé au mini ? ben je ne l'entends plus !! :mrgreen:
La mauvaise fois m'agace fortement ...quand le mec te met une pub pour te dire qu'il existe des solutions a 14.90 pour qu'elle n'aboient plus ? et que toit tu leur a fait (pour eviter qu'elle n'agacent les gens la nuit) : 1 chenil en aglos 800 E =et pas fini (enduis), deux collier plus un donné environ 100 E, une fois même j'ai acheté un système ultra son ..45 E et que le mec insinue que tu ne fais rien pour le confort de tes voisin ? tu as envie de lui raccorder la bite sur le 220 !! et maintenant ces deux Dogtra ...

:evil:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

04 sept. 2015 08:41

Tu as de la chance d'avoir un voisin comme ça. Ca entretien la bonne humeur et l'amitié dans le quartier ;;r;;

En tout cas, je compatis. J'en ai eu un comme ça il y a quelques années. Ca a bien fini ;;s;; .... Un jour j'ai craqué et c'est pas bien du tout, pas bien du tout, j'ai sortis la boite à gifles. Coup de bol, pas de témoins, sinon.....

Fais gaffe Jojo avec ce genre d'oiseau, rien ne va jamais et ils te lâchent pas. ;hh;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: Colliers anti aboiements et utilisation du Beep

04 sept. 2015 09:44

oui JOJO , faut direct mettre les points sur les i ou dans la gueule ça dépend , j ai le meme imbécile en face de chez moi , l arriviste en résidence secondaire qui me pompe l air ,et cette année ça a failli tourner au drame : il m a ouvert le portail en pleine nuits de juillet alors que ma femme et moi étions au boulot , la vielle qui se fait shooter par une bagnole et la jeune affolé qui la fallut refroidir tellement elle avait couru . heureusement pour lui que ce fut sans conséquence grave pour les chiens . vue son âge je me suis pas permis de le toucher ,mais je les prévenu qu au moindre incident il a plus de piaule ; elles sont pénibles les miennes mais ça arrive 1 a 2 fois dans l été ;