| Annonces du site |
|---|
|
Bienvenue sur les forums de bluebelton.com !...Actu Février: Réseau bécasse:carte et arrêtés de fermetures temporaires
|
fab a écrit:Je suis complètement d'ccord avec toi DideMais si le "marché" n'était pas envahi par d'innombrables portées sans aucun souci de sélection, le problème serait peut-être moindre

Blue a écrit:Je crois bien me rappeler il y a quelques temps avoir eu un mail me signalant des setters anglais dans une animalerieun comble !!

Que de naïveté dans les posts émis à ce sujet.
la gentille portée faite au cellier ou dans le séjour, 1 ou 2 fois dans la vie d'une chienne avec des mamours et des calins et que quelques uns voudraient éradiquer.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

J ,je comprend votre intérêt à promouvoir cette race ,mais il serait dommage que seule une "élite "puisse s'exprimer.
En espérant avoir bien fait ressentir mes pensées, sans animosité aucune.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

val du lac a écrit:c'est bien la SCC Midi Cote d'Azur qui l'organisait. à l'époque j'avais reçu, en tant qu'éleveur amateur, une pub émanant de la SCC pour ce salon me demandant si je souhaitait y participer.
Même si cela avait été organisé par une organisation autre que la centrale canine, étant donné que c'est fait sous son égide, elle aurait du' à mon avis, se garantir de certaine choses comme l'inscription provisoire des chiens qui y étaient présentés.
....

et que sa politique d'elevage est basèe sur le travail de selection et non de celuis de sa caisse noir 

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité