| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

vandas a écrit:c la marque basique de leclerc a base de graisse de canard j'ai testé ,il faut en donner deux fois plus que du P P ,resultat je suis revenu a PP ,maintenant je donne du gosbi ,et la il n'y a pas photo rapport qualité prix avec PP
le plus important est de lire les etiquettes et les comparer ,il est vrais que certain produit sont plus appétant que d'autre
les gosses aiment les frites la purée et les pates
pas forcement bien equilibré sur le long terme

Hervé Blanchard a écrit:vandas a écrit:c la marque basique de leclerc a base de graisse de canard j'ai testé ,il faut en donner deux fois plus que du P P ,resultat je suis revenu a PP ,maintenant je donne du gosbi ,et la il n'y a pas photo rapport qualité prix avec PP
le plus important est de lire les etiquettes et les comparer ,il est vrais que certain produit sont plus appétant que d'autre
Je pense qu'il faut bien se renseigner avant de dire ceci , c'est une marque égale aux grande marque française , sauf qu'il sont moins connu , leur produits sont naturel ils travaillent avec des locaux , leur viandes est le canard , le mais pour cérèale, pas de conservateur chimique , extrait naturel de pépins de raisins pour conservateur

vandas a écrit:Hervé Blanchard a écrit:vandas a écrit:c la marque basique de leclerc a base de graisse de canard j'ai testé ,il faut en donner deux fois plus que du P P ,resultat je suis revenu a PP ,maintenant je donne du gosbi ,et la il n'y a pas photo rapport qualité prix avec PP
Je pense qu'il faut bien se renseigner avant de dire ceci , c'est une marque égale aux grande marque française , sauf qu'il sont moins connu , leur produits sont naturel ils travaillent avec des locaux , leur viandes est le canard , le mais pour cérèale, pas de conservateur chimique , extrait naturel de pépins de raisins pour conservateur
je suis bien renseigner puisque j'ai acheter ce produit ,il me restais deux sacs
et il a fini dans la marre pour les poissons carpes et gardons eux le mange tres bien
se que
si je m’avance c du vécu quand a la viande apres avoir lu l'etiquette c de la graisse de canard

CHARLYSPEED a écrit:Je recherche des infos sur une marque de croquettes de la marque BAB'in en premium adulte a base de canard .
Essayer par hasard car gagné au St Hubert , en panne de Proplan , j'ai servi ces croquettes à mon Charly qui en raffole , la gamelle est nettoyé tout les soir alors qu'avec les P.P. il chipote et ne la fini jamais avant le lendemain matin , voir lendemain midi .
Par contre avec les Bab'in il boit beaucoup plus que d'habitude ?
Quelqu'un utilise t'il ces croquettes , et me renseigné sur l'état de ces chiens sur le long terme .
Ce n'est pas une question d'économie sur les croquettes car elles seraient dans le même ordre de prix en premium que les P.P. , juste une question d'appétence . d'avance

Hervé Blanchard a écrit:Rouge en 15 kg ?

quand sa roule les grandes surface plus jamais
Hervé Blanchard a écrit:CHARLYSPEED a écrit:Je recherche des infos sur une marque de croquettes de la marque BAB'in en premium adulte a base de canard .
Essayer par hasard car gagné au St Hubert , en panne de Proplan , j'ai servi ces croquettes à mon Charly qui en raffole , la gamelle est nettoyé tout les soir alors qu'avec les P.P. il chipote et ne la fini jamais avant le lendemain matin , voir lendemain midi .
Par contre avec les Bab'in il boit beaucoup plus que d'habitude ?
Quelqu'un utilise t'il ces croquettes , et me renseigné sur l'état de ces chiens sur le long terme .
Ce n'est pas une question d'économie sur les croquettes car elles seraient dans le même ordre de prix en premium que les P.P. , juste une question d'appétence . d'avance
Dis moi Charly ton sac était rouge ou vert ? 15 ou 20kg ?
),mais j'ai regarder la composition qui est très bien détaillé avant d'empoisonner mon chien celle-ci est à peu près comparable au p.p. adulte, 26% de proteine , 32 % matières grasses , 7% de cendre , mais , vitamines etc... 

ce sera ta tournée 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

vandas a écrit:je vous demande de m'excuser sur l'avis que j'avais donner sur bab'in , après enquête chez edouard le produit sur lequel je parlais a ete remplacer par du bab'in ,par contre j'ai demander au responsable qui le fabriquais avec la penser que la c t la meme boite , la pas de réponse et il ne ma plus parler

Blue a écrit:c'est tout bon pour dans 15 jours à Sorges!!!
quelque part en Europe , mais Herm oui 

vandas a écrit:une palette
pour mon chapuis je n'est pas put m'habituer a la crosse anglaise j'ai fait re faire une crosse pistolet
mais quand ont est mal foutu 

,mais en sortant il m'a serré la main et n'a pas oublié de dire merçi 

vandas a écrit:j'ai ete influencer par l'armurier ,il m'a dit quand tu ouvre la malette derriere le 4x4 audi Q 7 sa fait classe alors j'ai pris la crosse anglaise ......![]()
comme j'ai un kangoo pour transporter la palette de croquettes que m'a offert bab'in (je revient dans le sujet) je suis revenu voir l'armurier et sa ma couté 220€,j’étais ravi
![]()
,mais en sortant il m'a serré la main et n'a pas oublié de dire merçi
![]()

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités