Bonsoir à tous,
Mon setter à tout just 10 mois, je le sors dans les bois depuis environ 1 mois à la recherche de notre dame au long bec, il m'a fait un trés bel arret sur ce que je pense etre une place chaude il ya quinze jours, mais n'a peu eu l'occasion de renifler beaucoup d'oiseaux.
Il ne prend pas beaucoup de distance, et je trouve qu'il reste trop coller à moi.
Il est encore jeune donc je ne suis pas trop inquiet, mais je m'interroge tout de meme.
(il n'a pas pas peur du coup de feu)
Si quelqu'un d'entre vous peut me donner son ressenti, car c'est mon premier chien et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci.

Galerie photo
Retour au site

à la maison et mon frère en a 1e. Chez moi, les chiens prennent la distance qu'ils veulent s'ils restent au contact. Pour mon frère, c'est maxi 100m avec sa chienne car il ne supporte pas plus. Pour lui, sa chienne n'aurait jamais eu le potentiel fields (printemps) car trop courte de quête mais, dès qu'il la sort avec les miens, elle prend beaucoup plus de terrain. Tout ça pour dire qu'il y a aussi, je pense, une histoire de confiance avec le maître et que cette chienne, entre d'autres mains, aurait certainement eu un autre potentiel (qui me ferait regretter de lui avoir choisi).