Bluebelton.com
Logo de l'asso

Bluebelton.com

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Galerie photo    Généalogie
Retour au site

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Le Setter Anglais : une passion à partager... ‹ le Setter Anglais : Education, comportement
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Annonces du site

Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. :wink: .

Emy...trop propre.

Comment élever et éduquer votre setter ou votre chiot. Conseils et questions basiques : échangez ici vos expériences.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Emy...trop propre.

Messagede EARLY » 13 Jan 2011 19:26

Bonjour à tous.Rien de grave, mais j'ai un problème avec Emy.De temps en temps (je dis bien ...) je la mets au chenil pour passer un moment dans la journée et même une journée entière comme aujourd'hui: de 8h à 18h.Elle est aussi bien qu'à la maison quand il fait doux et en plus elle peut voir passer ses chers petits oiseaux :sl: Le chenil est vaste, propre (bien entendu :roll: ) avec une partie en gravier et une plateforme en ciment sur laquelle elle a sa niche.
Le problème c'est qu'elle ne fait rien et n'a jamais rien fait dans le chenil , ni pipi, ni .....rien :!: Lorsque je lui ouvre la pauvre se précipite dans le pré à côté, là où elle va d'habitude ....et ça presse ;;diabl; une journée, c'est long...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème , avez-vous alors un truc, une astuce pour remédier à cela :?:
...ma belle et douce Emy...
EARLY
fada de setters
fada de setters

Affixe: .
    Voir la position géographique du membre

Re: Emy...trop propre.

Messagede Christo » 13 Jan 2011 20:24

Shana est pareille , elle pourrait rester 24 h sans sortir s'il pleut et au chenil elle ne fait rien . Je l'ai eu à deux mois et elle était propre et n' à jamais rien fait dans la cuisine sauf intoxication aux champignons et pyro :oops: . Je crois qu'au chenil si vraiment elle ne pourra pas faire autrement elle trouvera un petit coin :wink: Shana à dix il m'arrive de partir à l'usine à 21h ,revenir à 6 h , elle veut pas sortir et vers midi s'il pleut je la force des fois à sortir :sl: et tout se passe bien
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
Christo
Mousquetaire
Mousquetaire

Re: Emy...trop propre.

Messagede truffe » 17 Jan 2011 22:38

même chose ici aussi :-? lorsque j'ouvre le chenil, ça presse !!
je ne m'inquiète plus, je me dis que si vraiment elles ont besoin, elle finiront par faire :wink:
setter au chenil aboie après ses puces. setter à la chasse ne les sent pas. (proverbe chinois ... arrangé !)
truffe
Mousquetaire
Mousquetaire

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement