| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

TOM 12200 a écrit:Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'ils soit risqué d'acquérir un chiot issu d'un étalon (Dysplasie A) et d'une lice C?
Quel est le pourcentage de chance pour que la descendance soit correcte ou non en dysplasie?
Seriez vous prêt a sauter le pas pour acheter l'un de ces chiots?
Mon bonheur? le regard de mes setters...

TOM 12200 a écrit:;;no;; Je n'ai volontairement pas cité le nom des géniteurs pour froisser personne.
Je voulais juste avoir l'avis de personnes ayant été en situation.

vandas a écrit:sans état d’âme oui , A B ouC ne sont pas des dysplasie la chienne peut tres bien ne produire que des A
tu a autant de chance d'avoir avec deux parents A d'avoir des chiots D
j'ai acheter deux chiots de deux mères differante deux pères différant les 4 étaient A j'ai eu deux D

dan66 a écrit:vandas a écrit:sans état d’âme oui , A B ouC ne sont pas des dysplasie la chienne peut tres bien ne produire que des A
tu a autant de chance d'avoir avec deux parents A d'avoir des chiots D
j'ai acheter deux chiots de deux mères differante deux pères différant les 4 étaient A j'ai eu deux D
Je n'ai pas compris ta réponse, quand tu dis A B ou C ne sont pas des dysplasie

val du lac a écrit:le stade C de la dysplasie n'est pas considéré comme une dysplasie sévère pour le club, donc dans l'absolu, tu peux la faire reproduire sans problèmes..

tu est sobre, deux demi plus un dé a coudre tu n'a plus de permis 

vandas a écrit:hulk du val d'autan était C , un grand nombre d’éleveur se sont servi de se chien ,il a produit une trentaine de portée par an pendant des années ,a t'il polluer plus que d'autre qui a une époque tres proche n’étaient pas obliger de produire une radio ?

juju22 a écrit:Mais nous sommes qd meme en 2011, et j'espère que le proportion de chien dysplasique à baissé chez les Setter Anglais depuis les années 90, notamment grace aux éleveurs se sont limiter à faire reproduire des chiens dys A ou B... et au vu du nombre de naissance en SA, je ne vois aucun interet pour la race faire reproduire des chiens et chiennes dys C...
Julien

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité