la gamme est vaste, quelle est la plus utilisée chez nos bluebelton man and women

| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

deuxy a écrit:j'entends beaucoup parler de gosbi,mais au niveau tarif?
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:deuxy a écrit:j'entends beaucoup parler de gosbi,mais au niveau tarif?
Pour les aliments types gosbi, albian ou autre marques de distributeurs (à équivalence qualitative) autres que les grands groupes ou les croquettes véto, il faut compter autour de 20/34 € les 18 ou 20k en partant du principe dégressif par quantité...
voilà...en gros les tarifs

Hervé Blanchard a écrit:Oui merci Mireille ,je tiens a le souligner il n'y a pas que Gosbi ou albian sur le marché il y a d'autre distributeurs de divers marques qui font de bons produits et qui sont des pros en cherchant bien vous trouverez certainement ce qu'il y aura de mieux pour votre compagnon
Mon bonheur? le regard de mes setters...

val du lac a écrit:pour le moment, je suis au PP agneau/riz, j'ai pris contact avec un distributeur Gosbi pour voir ce que ça donne.
avant j'étais en partenariat avec RC mais j'ai un chien qui ne supporte pas ces croquettes (il me fait des plaques d'exéma) avec PP plus de problème mais au niveau tarif c'est un peu cher du coup, je mélange avec du dog chow active 50/50 les crottes sont biens formées, pas de problème de peau, un poil bien brillant et de jolies soies.

Retourner vers le Setter Anglais : Education, comportement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités