[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15343106]
[/url][/url]voila je trouve qu elle a bcp de ladres donc je ne sais pas si cela et confirmable ou non merci de vos reponses
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
[/url][/url]

Mon bonheur? le regard de mes setters...

J'ai le même avis que toi Picasso , mais parfois certaines confirmations sont surprenantes (aïe je vais encore m'en prendre sur la tête !!picasso a écrit:moi je te donne juste mon avis car tu en voulais un mais je peux aussi me tromper ....

ptitrital a écrit:Non mais c est normal si je vous demande c est pour savoir la verité !!
encore merci !!!

ptitrital a écrit:selon un expert confirmateur elle a un peut trop de ladre aux yeux donc ....

ptitrital a écrit:oui surtout que le soucis c est les paupieres c tout donc tant de travail en dressage pour rien je suis degouter je vais reposer tout espoir d avoir un debut d elevage avec mon epagneule car les setter je ne m y connais pas asser donc fini !!! j ai voulu essayer je me suis planter !!!

bannette26 a écrit:non il n'y a pas de limite d'âge car lorsqu'il a fallut que fasse confirmé Atis et ses parents : son père a été confirmé ce jour là a 8ans.

Retourner vers Le setter anglais en images ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités